au-royaume-des-chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

au-royaume-des-chevaliers

une histoire, une aventure, ce qui va se passer??? personne ne le sais vraiment.
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes amis ou êtes-vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirlia
écuyer
écuyer
Kirlia


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : otterburn
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
race: fée
âme-soeur: personne pour l'instant
maitre/écuyer/apprenti: Ellana

Mes amis ou êtes-vous? Empty
MessageSujet: Mes amis ou êtes-vous?   Mes amis ou êtes-vous? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:56

Kirlia était désespérée, pourquoi fallait-il qu'elle soit si fragile ? Cela faisait maintenant bien longtemps qu'elle était ici, tellement qu'elle avait arrêté de compter les jours. Elle commençait à déprimer, personne ne viendrait la chercher. Elle ne reverrait jamais Enkidiev ni ses frères et sœurs, elle pleurait, seule dans sa nouvelle alvéole. On l'avait amené ici elle n'avait aucune idée pourquoi et ne voulait même pas le savoir. Elle préférait espérer et se remémorer tout les merveilleux événements de son enfance. Sa rencontre avec les autres élèves, peu bonne mais toujours heureux à se remémorer. Malheureusement, elle ne savait pas pourquoi mais maintenant elle oubliait... Ses souvenirs disparaissaient, elle ne voulait pas que cela arrive, Kirlia était vraiment triste...Puis elle murmura dans ses pleurs :

-Pourquoi....Pourquoi cela m'arrive à moi....


(désolée du p'tit post)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaijin
Modérateur
Modérateur
Mikaijin


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais réaliser mes désirs
Emploi/loisirs : Envahir des territoires
Humeur : Devine...
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
race: humain et insecte
âme-soeur: Bien qu'il ne le sache pas enore, il va découvrir que même lui a le droit d'aimer
maitre/écuyer/apprenti: /

Mes amis ou êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis ou êtes-vous?   Mes amis ou êtes-vous? Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:49

Mikaijin était adossé au mur depuis un long moment déjà, à attendre de voir la réaction de la jeune écuyère un jour de plus, invisible magiquement et totalement silencieux. Il attendait le bon moment pour entrer dans l’alvéole qui avait été attribuée à la jeune fille. Attendre pour pouvoir l’atteindre au moment où elle était le plus vulnérable et encore un peu plus gagner sa confiance. C’était nécessaire à ces plans, et pour l’instant à ceux de l’impératrice, sa sœur Riza. Même si pour l’instant ses projets personnels se passaient pour le mieux, il commençait à perdre patience. Elle l’avait doublé et volé la place qu’il convoitait tant…

Mikaijin étouffa ses rancœurs et entra dans la salle où l’écuyère se morfondait depuis déjà un long moment. Il alla s’asseoir à côté d’elle en adoptant un air à la fois triste et compatissant, endossant une nouvelle fois son rôle, celui d’un sorcier affligé par les actes de son impératrice mais qui hésite encore à briser son serment de fidélité. Depuis deux ans à présent, il s’amusait à laisser paraître son avis de plus en plus hésitant face aux arguments de Kirlia.

-Je comprends que tout cela puisse être difficile Kirlia, mais je n’ai pas eut d’autres choix que de te ramener avec moi ici, par ordre de l’impératrice je devais ramener un écuyer isolé, et durant la bataille, tu étais celle pour laquelle il y avait le moins de risques. Désolé.


Le sorcier prit une nouvelle fois un air désolé et demeura ensuite silencieux, comme s’il attendait, comme s’il attendait que la jeune fille parle de ses tourments. Passer pour une oreille attentive ne le réjouissait en réalité pas spécialement, mais cela faisait partie du rôle qu’il devait jouer. Il n’avait pas le droit à l’erreur et ruiner deux ans d’endoctrinement. Pas mainteant alors que cela promettait de devenir intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kirlia
écuyer
écuyer
Kirlia


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : otterburn
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
race: fée
âme-soeur: personne pour l'instant
maitre/écuyer/apprenti: Ellana

Mes amis ou êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis ou êtes-vous?   Mes amis ou êtes-vous? Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:58

Kirlia fût entrainée par les paroles rassurantes de Mikaijin, ses larmes cessèrent et elle regarda le sorcier. Elle ne comprenait pas pourquoi celui qui avait été si méchant par le passé, voulait maintenant aider l'écuyère... Kirlia ne se rendait pas compte qu'elle se faisait berner. Puis elle demanda :

-Oui mais je ne comprends pas, mes souvenirs, tout deviens flou... Peux-tu m'aider à me souvenir de tout ce que j'ai vécu même les moments les plus tristes, je veux me souvenir. Je... Je ne sais pas pourquoi mais je ne me souviens que de quelques choses.


Elle n'allait par contre jamais oublier qu'elle était une écuyère et que son maître était, ou plutôt avait été l'écuyère d'Ellana. Puis les autres, tout ses amis, tout était tellement flou dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaijin
Modérateur
Modérateur
Mikaijin


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais réaliser mes désirs
Emploi/loisirs : Envahir des territoires
Humeur : Devine...
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
race: humain et insecte
âme-soeur: Bien qu'il ne le sache pas enore, il va découvrir que même lui a le droit d'aimer
maitre/écuyer/apprenti: /

Mes amis ou êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis ou êtes-vous?   Mes amis ou êtes-vous? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:46

Mikaijin afficha un air affligé face à la requête de Kirlia, mais en réalité, il pensait tout autre chose. La jeune écuyère venait enfin de lui dire ce qu’il attendait. Il allait pouvoir mettre son plan à exécution. Et le plus fantastique dans tout ça est que sa sœur avait accepté. Enfin, elle avait accepté ce qu’il avait cru bon de lui dire. S’il lui avait révélé l’intégraloté de son idée, nul doute qu’il ne serait plus de ce monde, tranché en deux par Riza. Cette femme était terrifiante pour être capable d’utiliser une telle magie qu’il n’avait pas. Pour le moment il n’avait aucune chance en duel, mais il comptait bien remédier à ce problème et grâce à Kirlia, ce serait pour bientôt…

Mettant de côté son objectif, il replongea une nouvelle fois dans son rôle et adopta un air cette fois-ci légèrement nerveux.

- Je suis désolé, je n’ai pas les pouvoirs d’un maître magicien. Je serais incapable de soigner ton esprit sans que cela ait des conséquences graves, ce que je ne veux pas envisager. Par contre…


Il sembla se concentrer afin de savoir si oui ou non il y avait quelqu’un proche d’eux.

-… Je peux essayer de te ramener en Enkidiev. Je sais que cela peut te paraître étrange, mais écoute moi jusqu’au bout. Je n’en peux plus de vivre ici. Je n’ai rien contre le fait de conquérir de nouveaux territoires mais pas de cette façon là. Pas à ce prix. Exterminer des populations a faillit me rendre fou et il m’a fallu de trop nombreuses années pour m’en rendre compte. Je ne peux plus cautionner les actes de ma sœur. Sa folie doit être stoppée mais seul je ne peux rien faire. C’est pour cela que je dois demander de l’aide aux chevaliers. Est-ce que tu pourrais m’aider ?


Ses épaules se détendirent comme s’il venait de se libérer d’un poids. En réalité, c’était tout le contraire. Il n’était pas certain de la réponse de Kirlia, mais il ne pouvait plus se permettre d’attendre. Il avait besoin d’une réponse maintenant, avant que Riza ne soit suffisamment forte pour tout exterminer, les chevaliers et lui avec. Pour plus de sûreté, il ajouta :

- Je ne peux te mentir alors saches que ce voyage n’est pas sans risques. Il est possible que l’Impératrice lance des soldats à nos trousses, si elle ne choisit pas elle-même de nous suivre. Aussi dès que tu en seras capable lorsque nous aurons quitté ce continent, il faut que tu préviennes les tiens pour qu’ils viennent à notre rencontre. De plus je suis persuadé qu’en quittant cette forteresse, tes souvenirs te reviendront rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kirlia
écuyer
écuyer
Kirlia


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : otterburn
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
race: fée
âme-soeur: personne pour l'instant
maitre/écuyer/apprenti: Ellana

Mes amis ou êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis ou êtes-vous?   Mes amis ou êtes-vous? Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:45

Kirlia espérait, elle voulait que le plan de Mikaijin réussisse, elle n'avait plus de contact avec les chevaliers depuis au moins un an, mais des paroles lui arrivaient souvent dans la tête. Elle ne les reconnaissaient pas... Du moins son esprit ne savait pas qui essayait de la rejoindre. Elle voulait savoir et elle espérait que bientôt elle pourrait revoir tous ceux qu'elle aimait. Elle dit :

-Je veux absolument partir tout mais pas ici, je veux retrouver tout ceux que j'aime.

Elle était triste mais les paroles apaisantes du sorcier lui donnait tout le temps le courage de continuer à espérer, espérer ce qu'elle attendait depuis quatre ans. Elle avait un doute mais ne fût pas de longue durée :
**Pourquoi avoir attendu quatre ans avant de m'annoncer qu'il pourrait m'aider**
Mais cela se passa si rapidement qu'elle n'y prit pas attention. Elle regardait le sorcier, Kirlia voudrait bien tuer l'impératrice et elle le ferra quand elle sera plus grande. La rage s'accumulait en elle. Elle allait la garder pour l'impératrice...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaijin
Modérateur
Modérateur
Mikaijin


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais réaliser mes désirs
Emploi/loisirs : Envahir des territoires
Humeur : Devine...
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
race: humain et insecte
âme-soeur: Bien qu'il ne le sache pas enore, il va découvrir que même lui a le droit d'aimer
maitre/écuyer/apprenti: /

Mes amis ou êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis ou êtes-vous?   Mes amis ou êtes-vous? Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:37

Mikaijin souriait intérieurement. Tout s’était finalement très bien passé. L’écuyère n’avait même pas eu le temps d’approfondir ses soupçons que l’espoir de retrouver la liberté avait déjà envahit son esprit au grand complet. Abordant un sourire à la fois inquiet et triste, il répondit à Kirlia.

- Et bien dans ce cas, rejoints moi peu avant la tombée de la nuit sur la plage des dragons. L’agitation causée peu après par le réveil de ces créatures devrait les empêcher de partir immédiatement à nos trousses. Ah oui, et il faudra que tu te fasses la plus légère possible. Ne prend que ce qui te sera absolument nécessaire. Je vais devoir emprunter la voie des airs afin d’aller plus vite que les navires mais je ne pourrais pas tenir toute la traversée si je suis trop chargé.

En réalité, il était largement capable de tenir le choc mais mieux valait-il ne pas montrer son potentiel maximum afin de garder des cartes en réserve si jamais les chevaliers décideraient malgré tout de l’attaquer. Il était vital de prendre ses précautions. Par exemple, personne ici ne savait encore qu’il maitrisait la terre. Et il n’aurait peut être même pas besoin de dévoiler cet atout à Riza. La haine que nourrissait Kirlia pourrait jouer à son avantage et faciliter grandement son ascension au trône. Plus il arrivait à engager de chevaliers dans un combat direct contre l’impératrice et plus il serait facile pour lui de réaliser ses objectifs…

De ses pensées, il n’avait rien laissé paraître. Cela aurait été stupide de tout gâcher en dévoilant ses vrais buts à Kirlia…
Revenir en haut Aller en bas
Kirlia
écuyer
écuyer
Kirlia


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : otterburn
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
race: fée
âme-soeur: personne pour l'instant
maitre/écuyer/apprenti: Ellana

Mes amis ou êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis ou êtes-vous?   Mes amis ou êtes-vous? Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:47

Kirlia réfléchit à ce que Mikaijin venait de lui expliquer, elle était si heureuse elle reverrait son maître, Eldwen et tout les autres ! Elle en était si heureuse. Elle avait hâte de sentir le vent caresser sa joue, car malheureusement ici elle ne sentait rien, ni le vent ni les bonnes odeurs comme dans le château d'émeraude. Elle n'avait pas vraiment de souvenir mais elle se souvenait juste que c'était bon et que cela lui manquait énormément. Elle se leva de son lit et se dit pour elle même
**Je m'en viens, maître vous allez enfin pouvoir m'entraîner et m'apprendre comment être un bon écuyer**
Elle regarda vers la porte, elle ne sortait que rarement mais s'était habituée aux tunnels du château. Mais maintenant avec son instinct quelque peu modifié,elle pouvait facilement se retrouver, elle comprenait pourquoi elle devait rester ici longtemps en tout cas elle croyait avoir trouver pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaijin
Modérateur
Modérateur
Mikaijin


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais réaliser mes désirs
Emploi/loisirs : Envahir des territoires
Humeur : Devine...
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
race: humain et insecte
âme-soeur: Bien qu'il ne le sache pas enore, il va découvrir que même lui a le droit d'aimer
maitre/écuyer/apprenti: /

Mes amis ou êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis ou êtes-vous?   Mes amis ou êtes-vous? Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:02

Mikaijin laissa la jeune écuyère sortir sans rien ajouter. Il attendit même qu’elle se soit suffisamment éloignée pour s’autoriser un sourire. Son plan avait bien marché. Elle avait mordu à l’hameçon. Il venait d’obtenir son billet d’entrée sur Enkidiev. Et avec un peu de chance pour le château d’Emeraude. Supporter leurs valeurs morales serait peut-être légèrement agaçant, mais largement compensé par la joie perverse de pouvoir être si proche d’eux pour les tuer sans qu’ils ne se rendent compte de rien. Heureusement pour eux, il avait encore besoin des chevaliers d’Emeraude pour détrôner sa sœur. Il les laisserait sûrement se déchirer dans un affrontement des plus chaotiques et meurtrier avant de venir achever les survivants et prendre la place qu’il convoitait tant. Bientôt…

Il se leva lui aussi du lit, mais plutôt que de rejoindre directement la plage, il partit en direction de son alvéole, afin de prendre ses affaires. Son épée, ses couteaux de jet, quelques parchemins qui pourraient lui être utiles et un anneau de sa fabrication. Une merveille magique qui lui permettait de choisir ce qui était révélé lorsqu’on le sondeait, pour peu qu’il soit suffisamment concentré pour… il le passa à son index gauche et fit une dernière fois le tour de sa « demeure » et voyant qu’il n’avait rien oublié, il se rendit à son tour sur la plage et arriva derrière Kirlia.

- Alors, es-tu prête à partir ?

[désolé pour le délai un peu trop long, mais je suis débordé en ce moment ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kirlia
écuyer
écuyer
Kirlia


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : otterburn
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
race: fée
âme-soeur: personne pour l'instant
maitre/écuyer/apprenti: Ellana

Mes amis ou êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis ou êtes-vous?   Mes amis ou êtes-vous? Icon_minitimeSam 6 Déc - 6:46

(C'est pas grave!)

Kirlia s'était empressée de terminer sa ''valise'' en fait, elle n'avait pratiquement rien, elle apporta simplement ce qui restait de ses souvenirs heureux des temps anciens qu'elle avait sur elle au moment de sa capture. Puis elle se dirigea vers la plage, il faisait sombre, mais elle était habituée à la froideur et à la nuit. C'était les seuls moments ou elle s'était risquée dehors et elle ne supportait plus vraiment la lumière du jour. Une chance que je ne me sois pas ''transformée'' en insecte s'était elle même fait remarquer car sinon, elle ne pourrait plus jamais faire comme autrefois. Elle appréciait Mikaijin de l'avoir épargné de la torture. Puis elle se fit interrompre dans ces rêveries par Mikaijin qui arrivait par derrière, elle sursauta un petit peu mais se reprit et dit :

-Oui je suis prête et j'ai hâte de quitter cette terre de malheur !


Puis elle se plaça face au sorcier car elle ne savait pas vraiment comment il allait l'emmener loin d'ici. Donc elle attendit patiemment qu'il lui explique comment se rendre sur Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaijin
Modérateur
Modérateur
Mikaijin


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais réaliser mes désirs
Emploi/loisirs : Envahir des territoires
Humeur : Devine...
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
race: humain et insecte
âme-soeur: Bien qu'il ne le sache pas enore, il va découvrir que même lui a le droit d'aimer
maitre/écuyer/apprenti: /

Mes amis ou êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis ou êtes-vous?   Mes amis ou êtes-vous? Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:02

Plutôt que des mots, Mikaijin préféra s’expliquer par des gestes. Et puis c’était plus rapide. Comme il n’avait prévenu personne mis à part Riza de son projet, les insectes autour de lui étaient nerveux. Eux aussi savaient que la présence de Kirlia en ces lieux était inhabituelle. Mais ils n’eurent pas le temps d’y songer plus. Les dragons commençaient à se réveiller et à s’agiter, réclamant peu à peu de quoi étancher leur faim. Les insectes durent s’occuper d’eux, comme il l’avait deviné et constatant que personne ne les remarquait plus, il prit Kirlia dans ses bras tout en déployant son pouvoir dans son corps. Doucement ils commencèrent à léviter légèrement au dessus du sol, le temps que son pouvoir se répandre aussi au sein de l’écuyère et qu’il n’ait plus à soutenir physiquement tout son poids. Une fois cela fait, il s’élança et passa au dessus des dragons qui les regardèrent avec envie. Il sentait l’agitation se transmettre à la connectivité. Ils avaient été repérés mais peu importe. Nul n’était assez fou sur ce continent pour tenter de passer à travers le mur de griffes et crocs formé par les dragons. Rapidement, ils furent au dessus de l’océan et il consentit enfin à desserrer les dents adoptant un air inquiet et concentré à la fois.

-Je compte nous faire léviter comme ça jusqu’en Enkidiev, toutefois je n’aurais pas la force d’aller bien plus loin que les plages du continent. Je pense même que je serais obligé de me poser dans le royaume des Elfes. Si tu pouvais en avertir les chevaliers, je t’en serai gré car nul doute que les êtres sylvains n’apprécieront pas ma présence, malgré le fait que je sois avec toi.

Il savait qu’il jouait un jeu dangereux s’il se posait en territoire elfique, car depuis que ces derniers avaient apprit à se servir d’arcs, ils étaient devenus des adversaires redoutables. Mais au moins cela ne serait qu’une « preuve » de plus démontrant sa bonne foi envers Enkidiev ce qui aiderait les Chevaliers d’Emeraude à croire en son jeu…
Revenir en haut Aller en bas
Kirlia
écuyer
écuyer
Kirlia


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : otterburn
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
race: fée
âme-soeur: personne pour l'instant
maitre/écuyer/apprenti: Ellana

Mes amis ou êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis ou êtes-vous?   Mes amis ou êtes-vous? Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:06

Kirlia n'avait jamais eu recours à la lévitation humaine, elle n'avait que fait lever quelques objets et même des objets lourds, mais elle n'avait jamais essayer avec une personne et elle n'avait jamais réussi à tenir plus que dix minutes. Donc il était normal que ce soit Mikaijin qui la transporte. Elle était tourmentée à l'idée que quelqu'un sur Irianeth les ai aperçu dans les airs et qu'il lance des dragons à leur poursuite. Mais sûrement que le sorcier saurait comment faire. Elle l'écouta parler et elle répondit :

-Je vais leur en envoyer un, mais d'ici je ne peux pas, quand nous allons arriver sur Enkidiev je vais certainement être capable. J'ai très hâte de tous les revoir...


Puis elle se concentra sur la vue qu'elle avait de l'endroit ou elle était, perdue au-dessus de la mer, elle allait certainement se souvenir de cette vaste étendue d'eau pendant très longtemps.

(désolée je dois aller faire dodo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amis ou êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mes amis ou êtes-vous?   Mes amis ou êtes-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis ou êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au-royaume-des-chevaliers :: irianeth :: irianeth :: les alvéoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser