au-royaume-des-chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

au-royaume-des-chevaliers

une histoire, une aventure, ce qui va se passer??? personne ne le sais vraiment.
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jugement ? [PV Riza]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaijin
Modérateur
Modérateur
Mikaijin


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais réaliser mes désirs
Emploi/loisirs : Envahir des territoires
Humeur : Devine...
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
race: humain et insecte
âme-soeur: Bien qu'il ne le sache pas enore, il va découvrir que même lui a le droit d'aimer
maitre/écuyer/apprenti: /

Jugement ? [PV Riza] Empty
MessageSujet: Jugement ? [PV Riza]   Jugement ? [PV Riza] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:06

Mikaijin était resté silencieux tout le temps qu’avait duré le voyage, tandis que le dragon de Riza survolait plaines et forêts en direction du royaume d’Argent, toujours sous la domination d’Irianeth depuis leur première escarmouche avec les chevaliers d’Emeraude.
Le sorcier était songeur, sa main glissa sur son cou, effleurant l’endroit où la lame de sa sœur aurait du le tuer. Pourquoi avait-elle stoppé son geste ? Il ne le comprenait toujours pas, même si ses forces étaient désormais revenue, grâce une fois encore à l’intervention de l’impératrice. Il ne comprenait pas qu’elle ne l’eu pas achevé alors qu’elle en avait largement eut l’occasion. Surtout après le discours qu’elle lui avait servi…

Finalement, après de longues minutes de vol, ils arrivèrent enfin à proximité du château d’Argent. La voix de la connectivité se fit un peu plus forte dans son esprit, sans pour autant que cela occasionne une gêne. Néanmoins, c’était assez surréaliste de repenser à Irianeth après les évènements qui s’étaient déroulés aujourd’hui. Même s’il savait que dans quelques instants, il allait finalement être jugé pour ses actes. Il ne pourrait pas mentir à Riza comme il avait menti à Kirlia ainsi qu’aux chevaliers. La fin de journée s’annonçait des plus inquiétantes.

Lorsque le dragon survola enfin la cours du château en rase-motte, Mikaijin sauta du dos de la bête pour atterrir souplement sur les dalles en pierre. Il avait vu suffisamment de fois la créature à l’œuvre pour préférer ce type d’atterrissage à quelque chose de plus standard. Il se figea ensuite sur place, attendant l’arrivée de Riza et sa colère qui risquerait d’être assez impressionnante. Il réfléchissait à ce qu’il pourrait dire pour sa défense sans pour autant rien trouver. Il ne pouvait tout simplement pas lui dire la vérité. Expliquer à son suzerain que l’on a agit dans l’espoir de le tuer n’était pas des plus malins.
Revenir en haut Aller en bas
Riza
impératrice noir / admin
impératrice noir / admin
Riza


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Je sais pas x')
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
race: hybride
âme-soeur: Son petit sorcier
maitre/écuyer/apprenti: /

Jugement ? [PV Riza] Empty
MessageSujet: Re: Jugement ? [PV Riza]   Jugement ? [PV Riza] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:40

Riza sauta du dos d'Èris alors que la bestiole allait se poser sur une des tours du chateau. Elle avait attérit sur une petite planque d'herbe mal taillé et se rappela que c'était Mikajin qui était responsable du royaume, tout fois ce n'était pas Riza qui allait lui dire, elle avait autre chose à faire. Elle attrapa son poignard et d'un mouvement souple balança l,arme vers Mikajin. L,arme avait été lançé avec précision et aurait parfaitement du atteindre sa cible, Mikajin étant trop surpris il ne pourrait riren faire pour se défendre. Pourtant l'arme dévia brusquement d'une manière impossinle, tombant au sol devant le sorcier. L'arme était enfoncé jusqu'à la garde dans le sol, ce qui prouvait que Riza n'y était pas aller de main morte. La jeune femme hocha la tête avant de s'avancer.

-C'est bien ce que je croyais...

Elle se pencha et attrapa le manche de l'arme elle fit fondre la terre autour du poignard pour le retirer du sol. Elle rangea ensuite l'arme. Se retournant vers Mikajin, elle expliqua.

-Je ne peut pas te tuer, te blesser oui, mais pas te tuer.

Elle se retourna pour se diriger vers la forteresse, confiante que Mikajin la suivrait. Elle traversa le hall sous les yeux éberlués des esclave qui ne s'attendait pas à une visite de l,impératrice, il se jettèrent presque à ses pieds, ne se redressant qu,après qu'elle et Mikajin soit passé. Riza s'engagea dans un couloirs et les deux gardes s'écartèrent pour les laisser passer, il étaient sur le point d'arrêter Mikai lorsque Riza leurs fit signe de le laisser passer. la pièce principal était ronde et décorée richement, un foyer se tenait là ainsi qur plusieurs divan. Trois porte de bois était disposé, l'une vers un balcon, l,autre vers la chambre de Riza et l'autre vers les bain privée. En effet c'était les appartements privée de l'impératrice. Cette dernière s'installa dans un des divan et alluma le foyer d'unclaquement de doigts.

-Ben reste pas là! Tu veux prendre racine ou quoi?

[post pourri mais bon pas grâve x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldworld.forumactif.org
Mikaijin
Modérateur
Modérateur
Mikaijin


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais réaliser mes désirs
Emploi/loisirs : Envahir des territoires
Humeur : Devine...
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
race: humain et insecte
âme-soeur: Bien qu'il ne le sache pas enore, il va découvrir que même lui a le droit d'aimer
maitre/écuyer/apprenti: /

Jugement ? [PV Riza] Empty
MessageSujet: Re: Jugement ? [PV Riza]   Jugement ? [PV Riza] Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:25

Mikaijin fixait Riza, incapable de comprendre ses agissements ou de discerner son objectif. A l’instant, elle venait de manquer de le tuer et maintenant elle l’invitait à s’asseoir dans ses appartements privés. Il y avait quelque chose qui n’allait pas et cela le mettait particulièrement mal à l’aise. Il n’aimait pas avancer comme cela dans une situation inconnue où tout e n’importe quoi pouvaient se passer pour lui. Il préférait presque le moment où il avait sauvé Eldwen du danger. Au moins, il savait ce qui allait lui arriver, mais là…

- Riza, qu’es-tu en train de faire ? Qu’essayes-tu de me faire croire en me disant que tu ne peux pas me tuer ? Comme tu l’as si bien dit, j’ai agis contre Irianeth, et toit tu ce que tu trouves à faire en réponse, c’est de me faire venir ici, dans tes appartements ?

Le sorcier n’avait pas bougé d’un pouce, c’était dire à quel point il ne savait que penser. En venir à préférer subir la colère de sa sœur plutôt que de profiter de la situation, c’était anormal pour quelqu’un d’aussi calculateur que lui. Utiliser un ton aussi sec pour parler à l’Impératrice, cela équivalait dans la situation actuelle à un suicide de sa part.

- Et le pire c’est que tu décides de me sauver la vie. Tu comptes vraiment m’humilier tant que cela ?


Les paroles du sorcier commençaient à agiter le palais, relié à la connectivité, il venait de faire profiter à toute la population insecte d’Argent sa tirade, bien qu’il aurait désiré un entretien privé avec Riza. Son état était cependant tel qu’il ne parvenait plus à se contrôler comme il le souhaitait. Il haïssait cette fille qui s’amusait à jouer avec ses nerfs, à le ridiculiser pour lui faire payer ses actes. Oh oui, lorsque l’occasion se présenterait, il n’hésiterait pas comme elle l’avait fait et il se ferait un plaisir de lui ôter la vie.

[Hrp : le pauvre, il va être déçu en apprenant la vérité…]
Revenir en haut Aller en bas
Riza
impératrice noir / admin
impératrice noir / admin
Riza


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Je sais pas x')
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
race: hybride
âme-soeur: Son petit sorcier
maitre/écuyer/apprenti: /

Jugement ? [PV Riza] Empty
MessageSujet: Re: Jugement ? [PV Riza]   Jugement ? [PV Riza] Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:18

-Crétin...

Riza lacha ses mots dans un soupire, levant les yeux au ciel. Elle se leva lentement, repoussant les trop nombreux cousin, ceux-ci s'écrasèrent sur le sol dans un bruit de froissement de tissu. La jeune femme se tenait face au sorcier, à un souffle de lui. Ses yeux noirs encre brillant sous les lumières de la pièces. Le foyer créant une lumière tamisé qui se reflètait doucement sur sa peau pâle. Elle pouvait avoir l'air sinistre, ou belle aussi c'était à choix... Autant qu'elle était les deux en fait... Elle se tena doncdevant Mikajin, confiante.

-Sache que je ne tente pas de te ridiculiser ou à te faire payer quoique ce soit, du moins pour le moment. ta traitrise ne resteras pas impuni mais considère que ce n,est ni le moment ni l'endroit. On verra ça plus atrd clair? Maintenant laisse moi te dire que si tu es en vie en ce moment ce n'est pas parce que j'en est choisi ainsi! Je ne peut tout simplement pas te tuer... Et d'ailleurs je ne peut pas faire autres chose que te soigné si tu meurt. Comprends-tu que ce n,est pas mes choix? J'ignore autant que toi ce que cela veux vraimetn dire...

Riza recula lentement, elle se tourna vers un buffet et y sortit deux coupes de cristal, elle y versa un vin rouge rare et excellent. le liquide venait d'Argent, ce royaume contenait de nombreuse resources qu'Irianeth ne possèdait pas, c'était d'ailleurs une des raison pour laquelle Riza voulait s'emparer d'Enkidiev. Elle reposa la carafe de vin tout jsute ouverte sur le dessus du meuble, referma la porte de verre d'un poussée du pied, et s'emparant des deux coupes. Elle laissa Mikajin choisir, lui faisant ainsi savoir qu'il n'y avait pas de poison dans le vin. Et fini par tremper ses lèvres dans le liquide rouge. Elle se réinstalla confortablement.

-Maintenant pourrais-tu t'assoire, te calmer et discuter calmement? J'en est mon compte pour le moment. Donc si tu m,expliquait la cause de ta trahison un peu? Je en vois aps ce qui pourrais te pousser à quitter Irianeth opur Enkdiev... Après tout qu,est ce que cela t'apporte?

Calme et posé Riza avait repris contenance depuis tout à l'heure, elle sirotait doucment son vin, confortablement installé dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldworld.forumactif.org
Mikaijin
Modérateur
Modérateur
Mikaijin


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais réaliser mes désirs
Emploi/loisirs : Envahir des territoires
Humeur : Devine...
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
race: humain et insecte
âme-soeur: Bien qu'il ne le sache pas enore, il va découvrir que même lui a le droit d'aimer
maitre/écuyer/apprenti: /

Jugement ? [PV Riza] Empty
MessageSujet: Re: Jugement ? [PV Riza]   Jugement ? [PV Riza] Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:35

Mikaijin se laissa doucement tomber sur un divan en face de Riza. Un léger frisson parcouru son corps lorsque le tissu froid entra en contact avec sa peau. A vrai dire, il ne restait actuellement presque plus rien de l’armure légère qu’il avait enfilé avant de quitter Irianeth. Tout juste s’il n’était pas torse nu devant sa sœur. Cette idée le fit légèrement sourire intérieurement, même si la situation ne s’y prêtait pas vraiment… Et dire que même s’il avait de quoi se changer dans cette forteresse, il n’avait pas la possibilité de faire attendre l’impératrice comme bon lui semblait. Après tout, il était censé lui obéir en toutes circonstances…
Justement, on en venait à la question fatidique… Le motif de sa « trahison »… Elle tenait donc tellement à le savoir ? Soit, il était allé suffisamment loin pour cela et son plan avait échoué. Encore une fois, par sa faute depuis deux ans, il avait été obligé d’agir sur le fil, tout simplement parce qu’elle avait choisit de le surveiller et de venir avec lui en Enkidiev. Sans cela, tout aurait pu être parfaitement rêglé…

- Toi.


Ce simple mot avait fait le silence dans la salle. Seules les flammes léchant le bois dans le foyer faisait désormais vibrer leurs tympans. Le jeune hybride déposa la coupe de vin à côté de lui, sur une table basse, sans qu’à un seul moment, il y eut trempé les lèvres.

- Je n’ai pas trahis Irianeth, mais toi et seulement toi. Chacun de mes actes n’étaient dirigés que dans une seule optique. Te tuer et récupérer la place qui était censée être mienne. Tu m’as volé mon trône ! J’étais l’héritier légitime du précédent Empereur ! Mais est-ce que cela t’est-il revenu un seul moment à l’esprit ces dernières années alors que tu m’envoyais à droite et à gauche satisfaire tes désirs ? Et dire que durant toutes ces années avant ton accession au trône, je t’ai toujours considéré comme une sœur…Mais maintenant, pour tout cela, je te hais Riza.

Le sorcier n’avait pas bougé d’un seul pouce de l’endroit où il s’était assis, seul le poison contenu dans ses paroles indiquait toute la rancœur qu’il éprouvait envers elle. Par sa faute, il avait été obligé d’endosser ce rôle stupide. Par sa faute, il était condamné à n’être rien de plus qu’un oiseau en cage, contraint d’obéir quoi qu’il advienne. Et depuis tout ce temps, il avait ployé devant elle. Il n’était pas assez fou pour la provoquer de façon directe, il n’aurait pas eu la moindre chance de survie. Mais maintenant que tout était terminé. Maintenant qu’il n’avait plus la moindre opportunité d’action, il n’avait pas d’autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Riza
impératrice noir / admin
impératrice noir / admin
Riza


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Je sais pas x')
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
race: hybride
âme-soeur: Son petit sorcier
maitre/écuyer/apprenti: /

Jugement ? [PV Riza] Empty
MessageSujet: Re: Jugement ? [PV Riza]   Jugement ? [PV Riza] Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:22

Riza croisa les jambes posant sa coupe sur la table basse, un léger sourire ironique se peignant doucment sur ses lèvres. Elle avait soupsonner quelques fois que Mikajin lui en voulait pour ça. Malgré tout elle n'avais jamais crue qu'il irais jusque là... Enfin, elle devait admettre être un peu surprise par la rage qui perçait dans la voix du sorcier. Elle ignorait qu'il possédait telle rancune envers celle qui lui avait retiré le trône avec une facilité qui devait être rageante pour le sorcier. Oui vu sous cet angle il avait tou de même un peu raison d'être furieux contre sa soeur. Néamoins cela expliquait-il une tel trahison? Et en quoi les actes de mIkajin pouvait être relier d'une façon ou d'uen autre à la prise du trône de Riza? certaine zone restait obscures... Comme si Mikajin vait tu une partit de la vérité, à moins qu'il n,est suivi un logiquement qui échapait totalement à Riza. La jeune femme en parvenait à suivre ce qui avait pu pousser Mikajin à commetre un actes de cet envergure. Elle se leva lentement, allant s'appuyer contre la balustrade qui faisait voire la mer. Elle avait poser sa coupe de vin nn loin. Et ce fût d'un ton neutre et poser qu'elle s'Adressa à Mikaijin.

-Tu espèrais que les chevaliers d'aiderais à me renverser à te laisser prendr ele trône peut-être? Il t'aurait peut-être utiliser pour me renverser mais soit certain qu'il n'aurait pas laisser un Tanieth monter sur le trône, ils ne sont pas imbécile à ce point Mikajin...

Elle se tourna, s'appuyant de dos à la balustrade, les bras posé sur le dessus. Elle soupira avant de continuer, ne comprenant pas vraiment...

-Et si j,ai pris e trône c'est parce que l'empereur n'était plus qu,un incapable et que personne ne semblait décidé à agir. J'ignore si tu attendais sa mort pour dominé mais tu sais parfaitement qu'en Irianeth il n'y a aucune règles à propos du trône. J'étais en droit de renverser l'empereur. Il n'y que toi et uniquement toi qui est coupable dans cela, tu aurais pu prendre le trône depuis longtemps avant que je n'agisse... Enfin, cela n,explique en rien ton comportement mais en discuteras une autre fois... Va te laver tu pues le fer...

Sur ce Riza pris sa coupe la posa sur le buffet et disparu dans une des pièces, fermant la porte derrière elle. Car si Mikajin était dans un sal état et puait abondament, elle, elle était écorché par les branches des arbres, l'attaques de la petite écuyère avait laisser une longue déchirure dans son vêtement et elle sentait un peu la cendre... Aussi se plongea t-elle dans un bain, jettant ses vêtements foutue dans un coin. Les bains privée de la jeune impératrice ressemblait plutôt à une énorme piscine d'eau chaude. Il y avait d'autre bain dans le chateau qui était à disposition des habitants, après la prise du royaume ils n'avaient plus trop servis. Les insectes ne se lavant pas du tout et craignant l'eau plus que tout. Riza pris son bain assez rapidment et resortit. Elle enfila une tunique et mis un kimono argent et bleur par-dessus. Elle peigna ses cheveux qu'elle avait détaché pour se laver. Elle avait sontament els cheveux attachés, ce qui donnait l'impression que ces cheveux étaient court alors qu'en réalité il plongeait jusqu'au bas de son dos. Riza les sècha d'un coup grâve à sa magie et les lngues mèches violettes cascadèrent autour de son visage pâle. La jeune femme attrapa la légerte couronne d'Iririaneth, celle qui était porté par les impératrice et la posa sur so front. En argent la fine couronne passait sur ses oreilles et se prolongeait sur son front tel un diadème, et sur la pointe qui se trouvait sur le front brilait deux petits rubis entourant un diamant. Riza soupira et s'appuya sur le contoire regardant lasement son reflets.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldworld.forumactif.org
Mikaijin
Modérateur
Modérateur
Mikaijin


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais réaliser mes désirs
Emploi/loisirs : Envahir des territoires
Humeur : Devine...
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
race: humain et insecte
âme-soeur: Bien qu'il ne le sache pas enore, il va découvrir que même lui a le droit d'aimer
maitre/écuyer/apprenti: /

Jugement ? [PV Riza] Empty
MessageSujet: Re: Jugement ? [PV Riza]   Jugement ? [PV Riza] Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:12

Mikaijin s’était levé du divan. Se pliant encore une fois aux ordres de sa sœur, même si cette fois, c’avait été avec un sourire amusé aux lèvres. Enfin sourire… Ce n’était qu’un rôle de plus après tout. Celui du sorcier obéissant, rien de plus. Avec tous ces personnages qu’il avait joués, on pouvait presque se demander s’il n’était pas schizophrène. A tel point que même lui parfois, il ne savait plus où il en était vraiment. Il n’avait jamais eut la possibilité d’être lui-même, toujours se plier aux exigences des autres…
Alors que sa main se posait sur la poignée de la porte, il ajouta une dernière phrase.

- Oh, et je ne comptais pas laisser les Chevaliers d’Emeraude en vie, je te connais suffisamment pour savoir que tu en aurais usé plus d’un avant de t’éteindre, je n’aurais eu qu’à finir le travail à un moment ou à un autre…

Sans en ajouter plus, il ouvrit la porte et sortit, la laissant se refermer d’elle-même sous son propre poids. Après un bref passage dans ses appartements afin de récupérer des vêtements de rechange, il se dirigea vers les étages inférieurs du château. Oh bien sûr il aurait pu choisir d’utiliser la piscine miniature qui lui servait de baignoire, mais il y avait autre chose de plus intéressant pour lui, de ce point de vu là dans cette forteresse.
Après quelques minutes à marcher dans le labyrinthe des couloirs des sous-sols, il arriva enfin à son objectif, à savoir une source d’eau pure. Il était le seul à venir par ici. Trop d’eau au goût des Insectes auxquels le puits de la cour intérieure suffisait amplement.
Mikaijin déposa ses vêtements de rechange sur une pierre avant de retirer les morceaux déchirés de tissu qu’il avait actuellement sur lui.

Il entra dans l’eau. Froide. A peine 5 ou 6 degrés. Pourtant, il conserva son rythme et ne s’arrêta qu’au moment où le liquide cristallin arriva au niveau de sa taille. Là il prit une lente inspiration et se laissa couler. Son corps glissa lentement pour finalement atterrir sur le sol rocheux, lissé par des années d’érosion.
Ses muscles s’engourdirent peu à peu, au faire et à mesure que les minutes s’écoulèrent. Même son cœur commença à ralentir.
Il ressortit enfin la tête de l’eau, laissant l’air entrer rapidement dans ses poumons avant de se diriger vers le bord, afin d’y récupérer un strigile (une sorte de grattoir) en argent et de le passer lentement le long de son corps afin d’en retirer la crasse. Ce processus prit bien une dizaine de minutes. Une fois fini, Mikaijin sortit enfin de l’eau et après s’être séché, enfila ses vêtements, noirs pour changer. Du lin, pour être plus précis. Un tissu un peu capricieux et difficile à manipuler mais incroyablement confortable, de l’avis du sorcier. Il attacha ensuite ses cheveux avec un simple ruban, les laissant descendre dans son dos.
Le jeune sorcier poussa un soupir, il n’avait pas spécialement envie de retourner voir Riza, elle allait encore vouloir discuter et là, il n’avait pas le goût pour…

Après un court laps de temps passé à errer dans les couloirs, Mikaijin arriva enfin dans la cour intérieure du château. L’endroit était calme. Il ne faisait pas encore nuit par conséquent les insectes étaient tous à l’intérieur. Après avoir marché un moment, il s’assit en tailleur approximativement en face des fenêtres des appartements de Riza, leur tournant le dos. Si elle voulait le voir, elle n’avait qu’à venir. Quitte à être considéré comme un traître, autant que cela lui permette de faire quelques écarts…
Revenir en haut Aller en bas
Riza
impératrice noir / admin
impératrice noir / admin
Riza


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Je sais pas x')
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
race: hybride
âme-soeur: Son petit sorcier
maitre/écuyer/apprenti: /

Jugement ? [PV Riza] Empty
MessageSujet: Re: Jugement ? [PV Riza]   Jugement ? [PV Riza] Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:40

Riza se redressa de devant le miroirs, passant ses doigts dans ses longs cheveux, défaisant les quelques noeuds qui s'était formé. Elle fini par reprendre sa brosse et peigner soigneusment ses cheveux, autant faire les choses comme il faut non? La fines brosse vint rapidement à bout des noeud et Riza put terminé de s'habiller. Elle posa la brosse sur son lit, gromellant à la vue des couvertures foutue n'importe comment. À son dernier assage elle avait omis de faire sn lit... Une chance que Mikaji n'avait pas vu sa chambre, la pièce état un beau désastre. Des vêtements jonchaient le sol, preuve de l'énorme garde-robe de l'impératrice... Les cousins qui autrefois recouvrait le lit avaient été balancé avec plaisir un peu partout dans la pièces. La chaise sur le bord de la fenêtre était envahit par les accesoires de tout genres et par les étofes que Riza n'avait pas cru bon de ranger.

La jeune femme ouvrit son armoire et soupira en voyant qu'il lui manquait ses bottes. Elle referma les battants et se ficha à quatre pattes pour fouiller en dessous du lit, elle en tira deux bottes noires se laçant à l'avant. Elle ne se posa pas de questio sur le lieu des deux objets, trop habitué à son bordel Elle enfila rapidment les deux bottes, grommelant contre les lasait mal foutue. Elle fini par réussir. Elle ouvrit un deuxième tiroirs, ce dernier émit un vacarme métaliques, il contenait tout les bijoux de Riza. Cette dernière fouila un moment avant de trouver ce qu'elel cherchait. Elle extirpa un large bracelet Noires parcouru de motifs argents, il appartenait à la mère de Riza et la jeune femme en avait hériter. Elle le mit à sa main et ferma le tirois d'un coup de pied alors qu,elle fixait sa chambre, soupirant devant la pagaille général. Elle attrapa une pile de vêtements et les balança dans un paner déjà plein d'habits de toute sorte. La jeuen femme réouvrit la première armoires et en sortit une longue bandes de tissu, elle la passa autour de sa taille, faisant uen boucle à l'arrière. Alors qu'ell fermait l'armoire elle attrapa sa brosse sur el lit, voulant aller la porter dans la salle de bains. Elle remarqua alors uen silhouette assise dans la cour et reconnu Mikajin. Elle grommela et s,Approcha de la fenêtre. D'un geste vif elel balança la brosse vers le sorcier et eut la satisfaction de la vorie eurter la tête du jeune homme. Elle ajouta donc, acouder maitneant sur la balustrade.

-TU ES DANS MON CHAMPS DE VISION IMBÉCILE! (l'excuse! huhu)

Elle devait parler plus fort pour que le sorcier l'entende, le ruit de la mer couvrant un peu les autres sons. Riza se tenait sur le balcon, les cheveux détaché voltant dans le vent, les bras croisé un sourire moqueur sur les lèvres. Elle se rapella alors que Mikajin ne l'avait ajmais vraiment vu autrement qu'en habit de combat, les cheveux noué pour une facilité de mouvment. En ce moment elle se tenait là, les cheveux libre portant un Kimono argent et bleu... Lui portait des vêtements plus simple que d'habitude, pas d'armure cette fois là. Bas c'était mieux ainsi au final, après totu son armure avait été mise en pièces par Riza. D'ailleurs ele avait briser son épée... Elle devrait donc utiliser une autre arme, son épée ne se réparant pas du tout avec la magie. Ralala qu'elle histoire!

[Et VLAN ta puntion x) Une brosse par la tête]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldworld.forumactif.org
Mikaijin
Modérateur
Modérateur
Mikaijin


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais réaliser mes désirs
Emploi/loisirs : Envahir des territoires
Humeur : Devine...
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
race: humain et insecte
âme-soeur: Bien qu'il ne le sache pas enore, il va découvrir que même lui a le droit d'aimer
maitre/écuyer/apprenti: /

Jugement ? [PV Riza] Empty
MessageSujet: Re: Jugement ? [PV Riza]   Jugement ? [PV Riza] Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:54

Mikaijin tenait sa tête entre ses mains. Le choc n’avait pas été des plus violents, mais la douleur était quand même bien présente. Lorsque ses nerfs eurent finalement la bonne idée de se calmer, il pu enfin relever la tête et voir l’objet à l’origine de ses maux. Ses yeux se posèrent sur la brosse à cheveux qui trainait en face de lui. Il ne sut pas vraiment qu’en dire. En réalité, il hésitait pour savoir ce qui était le plus vexant entre se prendre une brosse à cheveux derrière la tête ou ne pas l’avoir senti venir. Même s’il l’avait cherché, il ne s’attendait pas vraiment à cela…
Au moins il y avait un côté positif, il ne saignait pas. Comme quoi, il avait quand même le crâne solide, l’accessoire de coiffure étant en pierre, il aurait presque pu lui briser le crâne. Il y avait plus classe comme motif de blessure quand même.

Le sorcier se laissa tomber sur le dos, profitant du fait que la pierre du sol soit froide pour atténuer sa douleur et éviter de se retrouver avec une bosse d’ici quelques minutes. Son regard se posa vers la responsable de sa douleur. Il allait envoyer une pique verbale, histoire de se venger un peu, mais il n’en fit rien. Après tout c’était la première fois qu’il découvrait Riza comme ça, les cheveux qui volaient au gré du vent et sans armure. La différence était assez impressionnante pour qu’il ne puisse plus trouver quoi dire…
Finalement, une phrase vint enfin à son esprit et un sourire se dessina sur ses lèvres.

- Et bien, depuis quand tu t’amuses à être aussi mignonne ? Tu compte séduire quelqu’un ?

Son ton était légèrement moqueur, mais pas suffisamment pour que cela puisse paraître irrespectueux. En réalité, Mikaijin n’avait qu’une seule idée en tête, faire rougir Riza…

[hrp :Nyark ; vengeance !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Riza
impératrice noir / admin
impératrice noir / admin
Riza


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Je sais pas x')
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
race: hybride
âme-soeur: Son petit sorcier
maitre/écuyer/apprenti: /

Jugement ? [PV Riza] Empty
MessageSujet: Re: Jugement ? [PV Riza]   Jugement ? [PV Riza] Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:39

Riza fixait sa brosse, loin devant elle avait un air frustré. Elle aurait ben aimé terminé de se brosser les chevex. Certes il n'y avait pratiquement plus de noeuds dans sa longue chevelure. Ses cheveux trop fins pour faire s'emmêler restait pratiquement toujours plat, lisse et parfait. Elle passa une lasse dans ses cheveux. Fixant Mikajin au loin. Ce dernier c'était bien pris la brosse en pleine tête. Le choque avait fait grimacé Riza qui s'attendait à voire Mikajin évite l'objet. Elle avait peut-être lançé trop fort... Néanmoins elle souria en le voyant se coucher sur les dalles froide qui entourait le chateau. Laissant au loin une mince bande verte d'herbe. Riza était maitenant assise sur la rembarde qui tenait lieu de protection sur son blacon. Les jambes pendant dans le vide. Riza se tenait aves ses mains.

-Pas trop mal?

Elle accompagna le tout d'un sourire angélique pour se décupabiliser. Car si Riza pouvait être une personne sans pitié elle retait une jeune femme plutôt belle. Ses longs cheveux violets venant devant son visage pâle. Elle était avouons le, loin de ressembler à une personne cruelle et sans pitié... Elle fût plutôt surprise desparoles de mikaijin, s'attendant à une remarque cinglante voire méchante. Elle en fût peut-être trop surprise car elle prit une débarque pour finir sur le sol juste devant le jeune homme. Elle souffla sur les cheveux dans son visage. Se redressant en grimaçant. Mon dieu, elle avait réellement basculer en bas de son balcon?! C'était pour le moins humiliant... Non? Elle se rassit lentement. Secouant ses cheveux et ses vêtements, la poussière du sol lui étant collé à la peau lors de son attérissage forçé. La réplique de Mikai l'avait aussi fait terriblement rougir, malheureusement pou la jeune femme...

-Non mais ça va pas la tête?! Me sortir une phrase du genre! Tu veux ma mort ou quoi? Et puis tu as un problème avec le fait que je soit... normal pour uen fois?!

[Post pourri mais j'avoue avoir été troublé par la réposne x] C'est pas ce à quoi je m'attendais ais pas du tout!]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldworld.forumactif.org
Mikaijin
Modérateur
Modérateur
Mikaijin


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais réaliser mes désirs
Emploi/loisirs : Envahir des territoires
Humeur : Devine...
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
race: humain et insecte
âme-soeur: Bien qu'il ne le sache pas enore, il va découvrir que même lui a le droit d'aimer
maitre/écuyer/apprenti: /

Jugement ? [PV Riza] Empty
MessageSujet: Re: Jugement ? [PV Riza]   Jugement ? [PV Riza] Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:15

Mikaijin restait allongé, incrédule. Il observait sa sœur à quelques mètres derrière lui. Il était surprit de la voir ici, alors que quelques instants plus tôt, elle était encore sur son balcon en contrehaut. Il n’avait pas pensé que ses paroles pouvaient troubler l’Impératrice à ce point là. Un sourire moquer se dessina sur ses lèvres. Finalement, il avait bien réussit à la faire rougir, même si le bonus qu’il avait eut en prime n’était pas des plus déplaisant. Voir pour une fois Riza avoir un instant de faiblesse était assez rare.
Le sorcier se releva souplement et se tourna vers sa sœur, pour la regarder dans les yeux, toujours son léger sourire aux lèvres.

- Pour être franc, oui ma tête ne doit pas aller très bien, il faut dire que les brosses volent bas par ici… Et puis pour ce genre de phrase, ce n’est pas ma faute si c’est la première fois que tu me donne l’occasion de te le dire. D’habitude, j’ai droit au masque froid de l’impératrice d’Irianeth… Et puis qui sait, peut-être étais-je sincère… Il n’y a pas que toi qui doit jouer un rôle.

Il tendit sa main à Riza, lui proposant son aide pour se relever. Bien qu’il semblait se comporter comme d’habitude, il était assez perturbé, bien qu’il n’en laissait rien paraître. Lorsque sa sœur était tombée du balcon, un sentiment s’était imposé à son esprit, suffisamment pour le mettre mal à l’aise. Depuis combien de temps il s’inquiétait pour elle ? Pourquoi avait-il eut peur qu’il lui arrive quelque chose ? Cela faisait pourtant des années qu’il agissait dans l’ombre dans le seul but de prendre sa place, pour ne pas dire pour la tuer. Alors pourquoi cette hésitation, cette crainte seulement maintenant ? Il devait être fou pour avoir ces pensées.
Toutefois l’hésitation disparu peu à peu. Une nouvelle solution s’offrait à lui désormais, peut-être plus simple, même si elle risquait de faire pointer la prophétie de la porteuse de Lumière sur lui…
Il aurait sans doute mieux fait de la laisser mourir. Néanmoins, ce qui était fait ne pouvait être changé, alors il agirait en fonction.

[Pas trop d’idées non plus]
Revenir en haut Aller en bas
Riza
impératrice noir / admin
impératrice noir / admin
Riza


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Je sais pas x')
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
race: hybride
âme-soeur: Son petit sorcier
maitre/écuyer/apprenti: /

Jugement ? [PV Riza] Empty
MessageSujet: Re: Jugement ? [PV Riza]   Jugement ? [PV Riza] Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:52

Riza le foudroya du regard devant sa mine moqueuse. Elle venait de se prendre une chute d'un étage et lui il trouvait le moyen de sourire! Les hommes était pour le moins étonnant! C'est sûr que vu sous un autre point de vue la situation étai différente, Riza l'avait tout de même attaqué sans vraiment de pitié quelques temps plus tôt. Néanmoins elle ne l'avait pas fait avec plaisir... En tout cas, elle ne pouvais pas réellement en avoir après Mikaijin. Surtout lorsqu'elle venait de lui lancer une brosse à cheveux d'un certain poids par la tête... D'ailleurs en parlant de brosse. La jeune femme se pencha et attrapa l'objet qui restait inerte sur le sol. Elle pivota et balança l'outil dans sa chambre. Ce dernier passa par la porte ouverte du balcon pour aller finir sa course dans le bordel de la chambre de la jeune femme. Puis la jeune femme attrapa la main du sorcier et se releva agilement, secouant ses vêtements quelques peu poussièreux, tirant une grimace de dégoût en retirant un tache de terre d'une pichnote experte.

-La prochaine fois que tu tiens à me faire tomber de mon balcon, tu ne pourrais pas avoir l'amabilité de te mettre en dessous et de me rattrapper?

Le tout était sortit tout seule et sur un ton pour le moins ironique. Après tout Rizaa était assez surprise par les paroels de Mikajin pour devoir cacher sa réaction. Comme d'habitude elle usait du sarcasme et de l'ironie. Elle ne tenait pas à lui montrer qu'il avait réussi son coup. Mais malgré les efforts de Riza elle se trahit par ses joue toujours aussi écarlates. Sâle traitresse! La jeune femme fit mine de regarder l'océan miroittant que l'on voyait par dessous de l'épaule de Mikajin. Oui par dessous, si Riza avait été plus grande elle aurait peut-être pu regarder par dessus mais vu sa taille ce n'était aps la peine d'essayer... Seul avantage de sa petite taille était qu'elle pouvait facilement fuire le regard de son frère. Lui suffisait de ramener son visage à une hauteur normal. Finalement Riza remarqua l,air penssif du sorcier et passa une main devant son visage inexpressif.

-HOÉ? Y a quelqu'un? Ou la cervelle est partit en vacances?! Tu penses à quoi au juste? Je vois pas ce que le balcon à de si interessant pour que tu le fixe ainsi! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldworld.forumactif.org
Mikaijin
Modérateur
Modérateur
Mikaijin


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais réaliser mes désirs
Emploi/loisirs : Envahir des territoires
Humeur : Devine...
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
race: humain et insecte
âme-soeur: Bien qu'il ne le sache pas enore, il va découvrir que même lui a le droit d'aimer
maitre/écuyer/apprenti: /

Jugement ? [PV Riza] Empty
MessageSujet: Re: Jugement ? [PV Riza]   Jugement ? [PV Riza] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:15

Mikaijin sursauta légèrement, surpris. Plongé dans ses pensées, il n’avait plus fait attention à Riza. Aussi, le retour à la réalité fut un peu brutal. Il regarda un moment sa sœur dans les yeux, incapable de trouver une réponse un peu plus adapté qu’un balbutiement inaudible. C’était étrange après toutes ces années de poser un nouveau regard sur elle, et même si cela l’effrayait, il était certain qu’un jour ou l’autre, il ne pourrait plus résister.

- Et bien, j’essayais de me rappeler la vue qu’il y avait tout à l’heure, tu sais quand tu étais encore perchée là-haut et que le vent me donnait un bel angle d’observation. C’est aussi pour cela que tu rougis encore ?

Il savait pertinemment que non et que d’ici peu de temps il allait sûrement avoir à subir la colère de sa sœur, mais il était d’humeur à s’amuser. Sans doute parce qu’il ne savait pas ce qui désormais allait se passer. Après tout, il n’avait toujours pas été sanctionné pour sa trahison. Il avait sans doute gaspillé la seule occasion que sa sœur aurait de se débarrasser de la porteuse de lumière. A vrai dire, même lui ne savait plus pourquoi il avait agit.
Après avoir poussé un léger soupir, Le sorcier se laissa tomber au sol, s’allongeant une nouvelle fois sur le sol, observant le ciel au dessus de lui.

- Au fait Riza, finalement tu comptes faire quoi au sujet de ma trahison… J’aimerais savoir combien de temps j’ai encore devant moi…

On sentait une certaine mélancolie dans sa voix. Etrange comment il changeait dernièrement. Peu à peu, les différents rôles qu’il jouait disparaissaient pour laisser place à ce qu’il était vraiment. Et cela aussi l’effrayait. La dernière fois où il avait réellement sincère, c’était en face de son père et il n’avait plus été capable de se servir de ses bras pendant un mois. Même si Riza était différente, il savait aussi de quoi elle était capable…

[hrp : vraiment pas d’idées, gomen >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Riza
impératrice noir / admin
impératrice noir / admin
Riza


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Je sais pas x')
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
race: hybride
âme-soeur: Son petit sorcier
maitre/écuyer/apprenti: /

Jugement ? [PV Riza] Empty
MessageSujet: Re: Jugement ? [PV Riza]   Jugement ? [PV Riza] Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:50

Riza fixait Mikajin, médusé. Elle ne savait absolument pas quoi dire. Il était de plus en plus déboussolant. C,est première paroles avait fait rougir plutôt brutalement la jeune femme. Chose qui pourtant ne lui arrivait pas si souvent que cela... C'était juste particulier pour elle de se faire parler ainsi... D'abbord il était plutôt rare qu'une personne quelconque se moque d'elle. Après tout elle était l'impératrice non? Il n'y avait bien que Mikajin pour oser pareil infamie.. Et jusqu'à date ça lui était toujours retomber dessus... Riza mis un long moment avant de réagir. Premièrement il se moquait d'elle et ensuite lui demandait à quand sa punition? Il y avait quelque chose d'étrange dans tout ça. Elle fini par écaltter de rire, chose qui pourrait tout de même être assez déroutante... Riza n'était pas du genre à se marrer à tout moment de la journée donc bon... Elle fini par réussir à placer quelques mots.

-Désolée... mais... Tu es pas content de ne rien avoir?

Après tout faut être débile pour demander carrément à quelqu,un comme Riza de nous punir... Pour ce genre de chose elle est pas très délicate faut dire... Et puis bon, Riza trouvait que Mikajin en aait assez eu pour la journée... Z,êtes aps d'accord vous? Manquer se faire découper en rondelle par une Riza en colère et ne pas être bien loin de perdre la tête, et pas dans le sens littéraire on s'entend... Il était en vie c'était déjà pas mal... Et puis Riza devait admettre qu,elel n'était aucunement entousiasme à L,idée de punir quelqu'un... Bas ouais elle se ramolit un peu en présence de Mikajin, chercher le rapport! Elle fini donc pas s'assir à coté du jeune homme.

-N'empêche si tu y tiens vraiment... C'est pour toi, j'en est pas particulièrement envi mais si c'est important pour toi de finir en petite rondelles... M'enfin c'est aps que ej porte un jugement sur tes choix... C,est ta vie après...

Le tout était osrtit sur un ton parfaitement moqueur, question de bien prouvé à Mikajin que sa vie était sain et sauve... Il avait de la chance quand même. Riza soupira à nouveau, passant sa main dans se slongs cheveux violets qui s'en donnèrent à coeur joies, pointant dans toutes les directions. La jeune femme s elaissa tomber sur le dos, les yeux clos et un léger sourire au lèvres, elle ajouta en marmonant:

-Suis crevé...

[AAAAARK Post de merde! =') ]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldworld.forumactif.org
Mikaijin
Modérateur
Modérateur
Mikaijin


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais réaliser mes désirs
Emploi/loisirs : Envahir des territoires
Humeur : Devine...
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
race: humain et insecte
âme-soeur: Bien qu'il ne le sache pas enore, il va découvrir que même lui a le droit d'aimer
maitre/écuyer/apprenti: /

Jugement ? [PV Riza] Empty
MessageSujet: Re: Jugement ? [PV Riza]   Jugement ? [PV Riza] Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:58

Mikaijin était silencieux. Il ne savait plus vraiment quoi dire ou faire. N’allait-il vraiment pas avoir de sanction pour avoir tenté de trahir Irianeth ? A l’heure qu’il était, son peuple devait sûrement être déjà au courant de ses actes. Si elle ne faisait rien à son égard, ils allaient très probablement se poser des questions voire pire remettre en doute son autorité. Même si autrefois cela n’aurait pas été pour lui déplaire, désormais, cela semblait l’inquiéter au moins un minimum. Il s’en rendait compte désormais mais il était en train de changer, même s’il ne savait pas si c’était en bien ou en mal…

- Ce n’est pas vraiment que je ne suis pas content, au contraire, je veux bien me passer de ce genre de moment, mais je ne comprends pas. Ou plutôt, je ne vois pas comment tu vas pouvoir annoncer à ton peuple que tu ne puniras pas quelqu’un qui t’a empêché de mettre fin à la prophétie te visant. Qui plus est, il semblerait que ma mission visant à infiltrer les chevaliers d’Emeraudes soit un échec pour le moment… Comment comptes-tu échapper à tes responsabilités d’Impératrice ?

Le sorcier était resté allongé, laissant la douce tiédeur des pierres chauffées par le soleil dénouer les muscles de son dos. Sans aller jusqu’à parler de rhumatismes, son corps avait trop souffert dernièrement et plus que son esprit, il avait besoin de repos. Ces dernières années avaient vraiment été éprouvantes, tout comme les derniers jours. C’était impressionnant de sentir toute cette pression dont on n’avait pas conscience disparaître soudainement pour ne laisser place qu’à un calme que l’on savait pourtant éphémère. Cela semblait irréel…

- Riza, quelle est la vraie raison pour laquelle tu ne fais rien à mon encontre ? S’il avait été une autre personne que moi qui avait sauvé la porteuse de lumière, aurais-tu agit de la même façon ?


[hrp : pas bien long non plus et en retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Riza
impératrice noir / admin
impératrice noir / admin
Riza


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Je sais pas x')
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
race: hybride
âme-soeur: Son petit sorcier
maitre/écuyer/apprenti: /

Jugement ? [PV Riza] Empty
MessageSujet: Re: Jugement ? [PV Riza]   Jugement ? [PV Riza] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 4:03

[C'est pas grâveuh! =) ]

-Échapper à mes responsabilité... Je ne le vois pas comme ça. Certes le peuple sait déjà qu'une trahison à été commise au sein de l'armée, et il est fort probable que tu es déjà été associé à ce crime. Il n'est pas dur de comprendre qu'il te serait plutôt avantageux d'user des chevaliers pour me tuer et prendre le trône comme il aurai du être à la base. Néanmoins, en tant de guerre je ne peut me permettre de perdre un sorcier, Aussi infidèle et fourvoyé soit-il. Il est clair que tu ne bénéficieras pas d'autant de liberté qu'avant, qu'à cela tienne je suis toujours aussi furieuse de tes actes. Mais le peuple est-il obligé de savoir que tu n'as pas été puni? Il n'oseront pas vérifier, après tout tu es directement sous mes ordres et un doute de leurs part pourrait être associer à de l'irrespect en ma personne. Personne ne chercheras à vérifier la vérité des dires que je prononcerais. Est ce fuir c'est responsabilité? Peut-être, mais je suis égoïste, je ne veux pas te tuer.

Riza soupirait. Le peuple d'Irianeth semblait devenir de plus en plus septique. Déjà qu'à la base elle n'était pas la dirigeante qu'ils auraient voulu. Elle était une femme, certes puissante mais une femme tout de même. De plus elle s'était emparé du trône de manière sanglante et peu aimable. Alors qu'Irianeth croyait à l'arrivé d'un nouvel empereur. En l'occurence Mikajin, c'était la petite soeur de ce dernier qui prenait la tête de l'Empire. Oui elle avait promis que le continents d'Enkidiev serait soumis et contrôlé. Mais pour le moment seul Argent était sous la domination Impériale. Le peuple en voulait plus, et elle n'était pas en mesure de conquérir un nouveau royaume. Et voilà qu'ils apprenaient que l'homme que tous voulait voire monter sur le trône avait oser s'opposé à l'autorité absolu de l'Impératrice... Il y avait de quoi avoir une révolution au sein mêmne de l'Empire. C'était ce que Riza craignait. Certes pour le moment elle n'y pensait pas trop. Elle était bien, là sur la plage. Cela lui rappelait une autre époque. Lorsque, petite, elle suivait son frère partout, détestable et particulièrement collante... Oui, beaucoup de chose avaient changé depuis. Il restait frère et soeur, mais Riza dominait alors que Mikajin devait se soumettre. Se soumettre à sa petite soeur. C'était, en y rependant, quelque chose de particulièrement humiliant...

-Hu? Pardon? Tu... Tu crois que je peux te comparer à quelqu'un d'autre? Malgré els différent qui nous séparent, tu es mon frère Mikaijin! Je ne peut pas te tuer et c'est mieux ainsi. J'aurais sans doute regretté mon geste sur le plage.

En réalité c'était plutôt une demi vérité. le fait que Mikajin soit son frère ne changeait pas grand chose. En fait, ce qui l'empêchait de tuer voire de blesser le jeune homme la dépassait totallement. Cela du se voire, elle baissa les yeux, et derrière sa cascade de mèches violettes on puis voire ses joues rouges de gêne. Elle ignorait ce qu'elle ressentait réellement pour Mikajin mais cela semblait être bien plus que de l'amour fraternel. Elle savait bien qu'en tant qu'imératrice elle ne pouvait se permettre ce genre de sentiments mais c'était plus fort qu'elle. Elle ne parvenait à sortir de son esprit l'image de Mkaijin après sa première attaque sur la plage. Elel regrettait totalement cet acte. Pourtant quelques temps plutôt cela lui avait sembler plus que logique! Le changement était décidément bien troublant et elle en parvenait à comprendre ce qui avait déclenché tout cela. Mais par-dessus tout, ce qui la gênait c'était le fait que Mikajin lui es posé une question qui au yeux de Riza cachait un sous-entendu. Les paroles qui suivirent ne furent pas très crédible pas le ton avec lequel elles sortirent.

-Et puis c'est quoi l'idée de poser une tel question?! Tu te crois différent des autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldworld.forumactif.org
Mikaijin
Modérateur
Modérateur
Mikaijin


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais réaliser mes désirs
Emploi/loisirs : Envahir des territoires
Humeur : Devine...
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
race: humain et insecte
âme-soeur: Bien qu'il ne le sache pas enore, il va découvrir que même lui a le droit d'aimer
maitre/écuyer/apprenti: /

Jugement ? [PV Riza] Empty
MessageSujet: Re: Jugement ? [PV Riza]   Jugement ? [PV Riza] Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:52

Un sourire se dessina sur les lèvres du sorcier, moqueur. Décidément, Riza cachait toujours aussi mal ses sentiments. Cela lui rappelait l’époque où elle était encore plus petite et malgré son bas âge elle s’amusait déjà de lui. De puis la naissance de la jeune fille, il avait apprit par son père qu’elle ne disposait pas de pouvoirs d’auto guérison, contrairement à lui et que par conséquent il devait s’occuper de sa sécurité presque en tout moment. Malheureusement, c’est un fait dont elle se rendit assez rapidement compte et elle s’amusa immédiatement à en tirer profit. Il ne comptait plus les fois où il avait été contraint de se servir de son corps comme bouclier pour Riza, que ce soit contre le feu, les dragons ou bien les rochers se trouvant en contrebas. C’était une période de sa vie dont il ne gardait pas beaucoup de bons souvenirs. D’ailleurs, les bons souvenirs n’avaient pas vraiment une place importante dans sa mémoire…

- Différent des autres ? Humm, pourquoi pas… Après cela dépend de la façon dont j’interprète ce que je perçois. Je ne sais pas si je te l’avais déjà dit mais en général les sorciers sont assez doués quand on parle d’empathie et même si dans mon cas ce n’est pas tout a à fait cela, il y a toujours quelques signes évidents, même pour moi, n’est-ce pas ?


En même temps qu’il se moquait gentiment de sa demie sœur, sa main alla replacer lentement une partie de ses cheveux violacés derrière son oreille, glissant ensuite sur ses joues légèrement rougies. Ses gestes gardaient toujours leur double sens, à la fois joueurs et sérieux. A vrai dire, si on lui demandait quels étaient actuellement ses sentiments, Mikaijin n’était pas sûr de pouvoir répondre. Il n’y avait pas que l’impératrice qui était perturbée mais contrairement à elle, il avait apprit à ne pas montrer ses sentiments, même si cela lui avait parfois joué de mauvais tours. Cette impression qu’il avait quelques minutes plus tôt qu’il était en train de se révéler complètement disparu peu à peu. Il ne savait pas si c’était une bonne chose pourtant il sentait une certaine tristesse poindre derrière son masque de sentiments. Pouvait-il encore regretter l’éducation qu’il avait subit ? Même si elle n’en savait rien, autrefois il avait toujours eu une attitude protectrice envers sa petite sœur. S’amuser avec un dragon mâle quand on est enfant est assez risqué et malgré le fait d’avoir un grand frère qui se fait transpercer le corps de part en part, il faut toujours expliquer à l’empereur pourquoi sa monture a eu un œil percé par un pieu en roche. Ce n’était qu’un exemple parmi d’autres mais à chaque fois il avait subit la colère de son père à la place de sa sœur, sans qu’elle soit au courant.

- Tu n’as pas vraiment changé Riza… Toujours à vouloir faire ce que tu veux, peu importe la façon dont vont réagir les autres. Restes quand même à l’écoute de ton peuple ou sinon il risque de te jouer des tours… Je sais que ça peut paraître bizarre de recevoir ce genre d e conseils de la part de quelqu’un qui cherche à prendre le trône mais songes-y avant de prendre de nouvelles décisions…
Revenir en haut Aller en bas
Riza
impératrice noir / admin
impératrice noir / admin
Riza


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Je sais pas x')
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
race: hybride
âme-soeur: Son petit sorcier
maitre/écuyer/apprenti: /

Jugement ? [PV Riza] Empty
MessageSujet: Re: Jugement ? [PV Riza]   Jugement ? [PV Riza] Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:07

Riza piqua un fard. Devenant plus cramoisi encore que ce qui était normalement accepté. Ses cheveux même devait avoir pris la couleur des tomates écrasées! Affreusement mal à l'aise elle regardait partout et ailleurs que le visage de son frère. Ses paroles avaient réussi à l'intimider particulièrement. Elle savait que Mikajin la connaissait suffisamment pour deviner un peu ses sentiments. Mais de là à le lui dire comme ça en pleine figure, c'était une autre paires de manche! Aussi le contact entre les deux jeunes gens avait littéralement transformer Riza en poivrons rouge. D'abord parce qu'elle ne pouvait se cacher qu'elle appréciai le contact et que le long frisson qui avait traversé sa colonne vertébrale l'à trahissait au près de Mikajin. C'était particulièrement gênant. Lorsque les doigts du sorcier passèrent sur sa joue elle ferma les yeux et se mordit la lèvres. Sachant bien qu'il se moquait d'elle... Le pire, c'est qu'elle ne pouvait rien y faire, n'étant pas en état de dire quoi que ce soit.

-Imbécile...

Elle avait parlé bas, se détournant au même moment du jeune homme. Sachant pertinament qu'il devait bien se réjouir. Il était maitenant au courant de ses sentiments. Oh elle n'aurait pas pu lui cacher bien longtemps. Néanmoins qu'il en profite ainsi était quelques chose de frustrant pour l'impératrice. Elle n'avait pas l'habitude d'être en tel position. Position qui se rapprochait bien de la faiblesse. Oui l'amour était une faiblesse quoi qu'on en dises. Mais Riza devait bien l'admettre c'était la plus belle des faiblesses. Les paroles de Mikajin parvinrent à peine à ses oreilles. Elle frémit néanmois.

-Je n'est jamais eu aucune raison de changer... Pour ce qui est de mon peuple. Je n'y peut rien, moi! Si la guerre ne leur rammène pas els profits et avantages désiré, ce n,est pas aussi facil que ce qu'ils croient. Et puis, ce n'est pas moi qu'ils veulent tous sur le trône. Tu sais bien qu'il n'apprécie que toi, ce peuple!
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldworld.forumactif.org
Mikaijin
Modérateur
Modérateur
Mikaijin


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais réaliser mes désirs
Emploi/loisirs : Envahir des territoires
Humeur : Devine...
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
race: humain et insecte
âme-soeur: Bien qu'il ne le sache pas enore, il va découvrir que même lui a le droit d'aimer
maitre/écuyer/apprenti: /

Jugement ? [PV Riza] Empty
MessageSujet: Re: Jugement ? [PV Riza]   Jugement ? [PV Riza] Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:17

Mikaijin sourit, cachant ses véritables sentiments sous un air moqueur. En réalité, il était perturbé. Jamais il n’aurait pensé que Riza éprouvait de tels sentiments pour lui. Contrairement à lui, il était sûr qu’elle ne savait pas jouer la comédie. Alors pourquoi ? Pourquoi ce qui n’était qu’un jeu, un mensonge prenait une tournure aussi sérieuse ? Il ne restait plus rien de toutes ces années de haine éprouvée à l’encontre de celle qui avait prit sa place. Le château de cartes qu’était la vie du sorcier s’écroulait, ne laissant devant lui que de l’incertitude. Ses buts avaient disparu. Qui voudrait prendre la place de force de quelqu’un qui vous aime ? Personne, c’était trop déstabilisant. Ce n’était plus une histoire de mérite…

Contre toute attente, Mikaijin enlaça Riza, posant la tête de la jeune hybride sur son épaule, lui masquant par la même occasion les larmes qui commençaient à s’échapper de ses yeux.

- C’est toi l’imbécile. Penses-tu vraiment que le peuple ne t’apprécie pas ? Dans ce cas, tu ne serais pas restée sur le trône bien longtemps. Pourquoi penses-tu que j’ai essayé de me servir des chevaliers ? Aucun insecte n’a voulu mon soutien. Qui voudrait de l’héritier officiel quand on sait ce que faisait son père ? Non, je te l’assure, les insectes ont vu d’un bon œil ton arrivée au trône. Mais actuellement, je leur fait encore peur. Ils ne comprennent pas pourquoi tu me laisse encore vivre.

Mikaijin était figé. Se rappeler du regard des insectes quand ils l’avaient vu traverser la salle du trône lorsque pour la première fois il avait dû prêter allégeance à la nouvelle impératrice était douloureux. Dans tous ces yeux à l’iris violet, il avait vu une menace de mort s’il faisait le moindre geste déplacé. A chaque coup d’œil, il apercevait un reflet métallique dissimulé dans un dos, sous une cape. Dès ce moment là, il avait su qu’il n’aurait pas accès au trône si facilement que cela. Dès ce jour, il avait su que plus jamais il ne pourrait vraiment faire confiance au peuple pour agir comme bon lui semblait. Seuls quelques contestataires l’avaient contacté, mais leur vie avait été rapidement écourté, sans pour autant que Riza le sache. Depuis tout ce temps il devait subir la colère des insectes. Alors maintenant qu’ils avaient apprit sa tentative de trahison, ses jours allaient vraiment être comptés.

- C’est ce que je disais Riza, tu devrais faire plus attention aux souhaits de ton peuple… Eux aussi ont besoin de se sentir compris
Revenir en haut Aller en bas
Riza
impératrice noir / admin
impératrice noir / admin
Riza


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Je sais pas x')
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
race: hybride
âme-soeur: Son petit sorcier
maitre/écuyer/apprenti: /

Jugement ? [PV Riza] Empty
MessageSujet: Re: Jugement ? [PV Riza]   Jugement ? [PV Riza] Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:36

Riza fût terriblement surprise et il lui fallut quelques instant pour se rendre réellement compte de ce qui ce passait. La réaction de Mikajin l'avait surprise plus qu'un peu. Elle figea donc un instant avant de cligner des yeux, réellement sous le choc. Et bas, c'était pour le moins inattendu... Elle finit par reprendre un peu les esprit et enfouit son visage dans le cou du sorcier. Soupirant légèrement. Elle ne comprenait pas trop la réaction de Mikajin mais n'allait tout de même pas s'en plaindre, si? Les mèches noir du sorcier lui tombai autour du visage et elle souria en constatant qu'il avait les cheveux plus long qu'elle. C'était assez surprenant pareil... Malgré leur position Riza écoutait tout de même les paroles de son frère, bien calé contre ce dernier.

-Mmmm Vous n'avez tous une drôle de façon de communier vos sentiments vous autres! C'est moins compliqué d'être une femme.

En y repensant il était vrai que Riza, malgré le fait qu'elle soit à la tête de l'Empire, était l'unique femme de la classe guerrières. le plus marrant, c'est qu'elle était la plus puissante. Depuis qu'elle était toute petit les gens se pliait à ses désirs, en grandissant elle avait été surprise de constater les regards que lui lançait certain généraux eux aussi hybride. Plusieurs avait été jusqu'à la draguer même... Elle se rappelait aussi que dans ce temps là c'était Mikajin qui ramassait ses jeunes généraux. Ils seraient bien offusquer ceux là en les voyant aujourd'hui...

-Mouais... Il pareil étrange ce peuple... Parfois j,en est sincérement ma claque...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jugement ? [PV Riza] Empty
MessageSujet: Re: Jugement ? [PV Riza]   Jugement ? [PV Riza] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jugement ? [PV Riza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au-royaume-des-chevaliers :: enkidiev :: les autres royaume :: le royaume d'argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser