au-royaume-des-chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

au-royaume-des-chevaliers

une histoire, une aventure, ce qui va se passer??? personne ne le sais vraiment.
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De retour du royaume des elfes(pv:tous!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirlia
écuyer
écuyer
Kirlia


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : otterburn
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
race: fée
âme-soeur: personne pour l'instant
maitre/écuyer/apprenti: Ellana

De retour du royaume des elfes(pv:tous!) Empty
MessageSujet: De retour du royaume des elfes(pv:tous!)   De retour du royaume des elfes(pv:tous!) Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:40

Kirlia ne savait pas comment elle était revenue du royaume des elfes ont l'avait sans doute transportés jusqu'au château,mais une choses est sur elle avait quitter la réalité.Ont l'a transporta jusqu'à sa chambre en fait son ancienne chambre car cela faisait 5 ans qu'elle n'était pas venue sur enkidiev.Elle était blesser à la jambe et avait perdue un peu de sang d'une blessure à la tête.Elle avait aussi un doigt de briser.Mais sa,elle ne le savait pas,elle se réveilla donc tranquillement dans l'incompréhension.Peu à peu elle ouvrit les yeux mais elle se souvint des derniers instants(en fait cela faisait 2 jours qu'elle était étendue dans sa chambre mais elle n'avait pas vu les jours passer).Puis elle se leva complètement en sursaut en disant:

-MIKAIJIN!?!

Dans la totale incompréhension elle regarda autour d'elle,il y avait quelqu'un près d'elle qu'elle ne distinguais pas à cause du soleil...

(petit....)
Revenir en haut Aller en bas
Eldwen
écuyer
écuyer
Eldwen


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
race: elfe
âme-soeur: Pas encore
maitre/écuyer/apprenti: Kelly

De retour du royaume des elfes(pv:tous!) Empty
MessageSujet: Re: De retour du royaume des elfes(pv:tous!)   De retour du royaume des elfes(pv:tous!) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:35

Ils revinret au château. Eldwen, terrorisée par ce qui s'était passé, ne parla pas du tout pendant le trajet, et garda toujours la tête baissée. Une question lui trottait dans la tête.

Aurait-elle du attaquer l'Impératrice?

Ça avait peut-être été sa seule chance, et voilà qu'elle était repartie. Plus que jamais la jeune elfe se demanda si elle était vraiment l'élue supposée tuer la menace d'Irianeth. Ils arrivèrent au château, et Eldwen n'attendit pas que ses maîtres prennent la parole. Elle s'était tout de suite réfugiée dans sa chambre. Le poids de la prophétie lui pesait trop sur les épaules.

Quelques heures plus tard, elle était allée voir comment se portait Kirlia et était restée dans sa chambre, au pied de son lit pendant deux longs jours. Elle n'était aucunement sortie de la pièce, et des cernes bleutées révélaient sa fatigue et son anxiété. C'est donc en sursautant qu'elle entendit:

-MIKAIJIN!?!

Eldwen se retrouva chancelante par la fatigue proche de l'écuyer. Ses cheveux verts étaient en désordre et des larmes commencèrent à couler sur ses joues. ELle marmonna:

- Kirlia...C'est moi, Eldwen...

La jeune elfe tremblait un peu, attendant une quelconque réponse de la part de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
ellana
chevaliers
chevaliers
ellana


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
race:
âme-soeur:
maitre/écuyer/apprenti:

De retour du royaume des elfes(pv:tous!) Empty
MessageSujet: Re: De retour du royaume des elfes(pv:tous!)   De retour du royaume des elfes(pv:tous!) Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:15

Ellana entra dans sa chambre pour voir comment se portaient ses deux écuyere, quand elle entendit la première crier:

-MIKAIJIN!?!

Faisant ainsi sursauter la deuxième!

La femme chevalier se dépêcha d'entrer et referma la porte derrière elle, allant se poster sur le bord du lit de Kirlia et lui dit d'une voix douce:

-Kirlia, ne t'inquiète pas tous va bien tu es revenue à Émeraude tout va bien se passer! Comment te sens-tu tu va mieux? Tu t'es reposée un peu? Sais-tu que tu m'a fait la peur de ma vie jeune apprentie?

Puis elle se tourna vers Eldwen qui avait dit à Kirlia, avant que le chevalier n'entre:

- Kirlia...C'est moi, Eldwen...

Ellana lui dit donc:

- Eldwen je te remerce de veiller sur elle quand je ne suis pas la! Tu m'aides beaucoup! Je sais que tu es fatiguée, que tu a peur et que tu te pose plein de questions mais tu garde la tête haute et tu ne montres rien. Mais aujourd'hui j'aimerais que tu me dis ce qui te tracasse depuis que nous somme revenu, par toi même sans que j'aille le chercher au fond de toi. Je veux l'entendre de ta bouche. Je suis ton maitre et tu dois et tu peux tous me dire.

[Edit Riza: Attention à l'orthographeuuuh! J'ai tout corrigé pour cette fois. Tu oublies tes "s" avec "tu" et tu oublies des majuscules point! =') ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirlia
écuyer
écuyer
Kirlia


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : otterburn
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
race: fée
âme-soeur: personne pour l'instant
maitre/écuyer/apprenti: Ellana

De retour du royaume des elfes(pv:tous!) Empty
MessageSujet: Re: De retour du royaume des elfes(pv:tous!)   De retour du royaume des elfes(pv:tous!) Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:54

(Désolé de ma longue absence...)

Kirlia se calma peu à peu,elle comprit qu'il n'était plus là et que certainement elle ne le verrait pas avant longtemp.Puis elle entendit son maître lui dire qu'elle était à Émeraude tout de suite elle se détendit un peu plus et elle se recoucha non qu'elle était fatigué mais qu'elle était soulagé,puis elle vit que Eldwen était elle aussi là,qu'elle bonheur de voir les deux personnes qu'elle appréciait le plus!Elle sourit car elle se souvint de ce qu'elle avait fait c'était du suicide mais pourtant elle était là aujourd'hui!Puis elle attendit car elle ne savait pas quoi répondre.Puis quand son maître dit que son amie était rester près d'elle pendant tout ce temps elle dit:


-Merci...merci Eldwen...


Puis elle ferma les yeux elle sentit que quelque chose retenait sa jambe et que soudainement elle eut un mal de tête!Elle avait du se briser quelque chose mais elle ne savait pas quoi car elle préférait ne pas trop bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Eldwen
écuyer
écuyer
Eldwen


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
race: elfe
âme-soeur: Pas encore
maitre/écuyer/apprenti: Kelly

De retour du royaume des elfes(pv:tous!) Empty
MessageSujet: Re: De retour du royaume des elfes(pv:tous!)   De retour du royaume des elfes(pv:tous!) Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:13

La Chevalier Ellana entra dans la pièce à la seconde que Kirlia criait.

- Eldwen je te remerce de veiller sur elle quand je ne suis pas la! Tu m'aides beaucoup! Je sais que tu es fatiguée, que tu a peur et que tu te pose plein de questions mais tu garde la tête haute et tu ne montres rien. Mais aujourd'hui j'aimerais que tu me dis ce qui te tracasse depuis que nous somme revenu, par toi même sans que j'aille le chercher au fond de toi. Je veux l'entendre de ta bouche. Je suis ton maitre et tu dois et tu peux tous me dire.

Eldwen baissa les yeux. Elle ne voulait pas mentionner quoi que ce soit devant Kirlia. Pas tout de suite. Mais tout de même, un ordre était un ordre. Déjà qu'elle avait enfreint plusieurs règles en suivant imprudemment Ellana lorsque celle-ci était partie au royaume des Elfes. Finalement, l'elfe allait répondre quand elle entendit une voix :

-Merci...merci Eldwen...

Eldwen, n'en pouvant plus, s'écroula sur une chaise, laissant libre cours à ses larmes. Elle prit sa tête à deux mains en fermant les yeux. Enfin, elle répondit à la Chevalier :

- Maître ... Je ne sais plus quoi penser ...

Elle hoqueta de chagrin. Ses joues étaient mouillées de larmes. Mais elle continua tout de même, oubliant la présence des deux femmes dans la pièce, se parlant presque à elle-même :

- Était-ce le bon moment? Je ne sais pas ... plus ...


Elle serra les poings :

- La prophétie ... s'en est trop pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
ellana
chevaliers
chevaliers
ellana


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
race:
âme-soeur:
maitre/écuyer/apprenti:

De retour du royaume des elfes(pv:tous!) Empty
MessageSujet: Re: De retour du royaume des elfes(pv:tous!)   De retour du royaume des elfes(pv:tous!) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:38

Eldwen, n'en pouvant plus, s'écroula sur une chaise, laissant libre cours à ses larmes. Elle prit sa tête à deux mains en fermant les yeux. Enfin, elle répondit à la Chevalier :

- Maître ... Je ne sais plus quoi penser ...

Elle hoqueta de chagrin. Ses joues étaient mouillées de larmes. Mais elle continua tout de même, se parlant presque à elle-même :

- Était-ce le bon moment? Je ne sais pas ... plus ...

Elle serra les poings :

- La prophétie ... s'en est trop pour moi ...

ellana s'approcha de l'adolescente et lui dit d'une voix douce:

-chuuut. calme-toi, et regarde moi! rien est ta faute tu ne dois pas t'en vouloir ni te torturer l'esprit comme tu le fait. advienne ce que pourra, nous ferons tous pour que les insecte n'arrive pas sur enkidiev et encore moins a emeraude! je ne laisserai jamais personne t fgaire de mal, tu m'entend? jamais!!!maintenant avant de continuer cette discution a laquelle tu n'echapera certainement pas que ce soit avec moi ou avec kelly, regarde ton amie elle te parle!

en effet kirlia venait de parler tous doucement et elle venait de parler a eldwen en lui disant:

--Merci...merci Eldwen...

ellana se leva et prit la porteuse de lumiere par les epaule pour l'emmener pres de kirlia. la femme chevalier parla la premiere et dit a son ecuyere :

-alors jeune fille tu dors encore?he bien tu m'a l'air plutot bien reposée pour une rescapée... tu devra une fier chandelle a eldwen. elle t'a veiller tous le temp ou je ne pouvait le faire moi-meme. elle fera une soeur d'armes precieuse pour toi quand sera venu le temp de l'adoubement. maintenant au lieu de te rendormir ou de faire quoi que ce soit j'aimerais que tu te leve etque tu me montre ce que tu a dans le ventre en venant avec eldwen et moi faire un petit tour dehors qui te feras le plus grand bien. et pendant ce temp nous discuterons toutes les trois car nous avons beaucoup de choses a nous dire je crois. ce programme vous convient-il mes demoiselles?

ellana regarda tour a tour eldwen et ellana en souriant interieurement de la surprise des deux ecuyeres et en attendant leur reponses et leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Kirlia
écuyer
écuyer
Kirlia


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : otterburn
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
race: fée
âme-soeur: personne pour l'instant
maitre/écuyer/apprenti: Ellana

De retour du royaume des elfes(pv:tous!) Empty
MessageSujet: Re: De retour du royaume des elfes(pv:tous!)   De retour du royaume des elfes(pv:tous!) Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:29

Kirlia écouta et sourit....Son maître ne manquait jamais d'entrain,elle était si sereine!Elle l'aimait beaucoup tout comme Eldwen, laquelle elle ne remercirai jamais assez.Puis elle se releva quand Ellana parla car elle voulait qu'elle sorte!A de l'air frais quoi de mieux,même avec ces quelques dernières égratignures elle se devait de se remmettre en forme.En plus cela faisait tellement longtemp qu'elle n'avait pas vu Émeraude!!!!Elle était si heureuse maintenant qu'elle était chez elle.Puis en se levant elle dit:

-Donc allons-y je suis partante!

Puis elle attendit un peu pour voir la réponse de Eldwen qui avait l'air plutôt triste elle lui envoya une vague d'apaisement et lui dit télépathiquement:

***Le moment viendra quand tu le sentiras et puis tu n'es même pas encore chevalier alors je ne pense pas que c'était le moment s'était juste une épreuve pour voir comment tu allais t'y prendre!!****
Revenir en haut Aller en bas
ellana
chevaliers
chevaliers
ellana


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
race:
âme-soeur:
maitre/écuyer/apprenti:

De retour du royaume des elfes(pv:tous!) Empty
MessageSujet: Re: De retour du royaume des elfes(pv:tous!)   De retour du royaume des elfes(pv:tous!) Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:42

(suite au village les filles!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour du royaume des elfes(pv:tous!) Empty
MessageSujet: Re: De retour du royaume des elfes(pv:tous!)   De retour du royaume des elfes(pv:tous!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du royaume des elfes(pv:tous!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a tous le mode chevalier ecuyer et tous ceux qui peuvent venir mais pas les mechants.
» un chevalier en dettresse dans sa chambre (rp pour tous besoin de reponse urgente)
» de retour
» Retour en Enkidiev
» A tous les chevaliers !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au-royaume-des-chevaliers :: enkidiev :: le chateau d'émeraude :: l'aile des chevalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser