au-royaume-des-chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

au-royaume-des-chevaliers

une histoire, une aventure, ce qui va se passer??? personne ne le sais vraiment.
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les doutes d'une magicienne. (rp pour tous. besoin d'une reponse)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lollianna

lollianna


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
race: autre
âme-soeur: ???
maitre/écuyer/apprenti: apprenti (galain)

les doutes d'une magicienne. (rp pour tous. besoin d'une reponse) Empty
MessageSujet: les doutes d'une magicienne. (rp pour tous. besoin d'une reponse)   les doutes d'une magicienne. (rp pour tous. besoin d'une reponse) Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:46

Lollianna revenait de la cours ou les chevalier etait parti.et rentrait a pine dans sa tour que les doute l'envahir.
comment allait-il s'en sortir?
pourquoi n'avait elle pas vus les signe qui montrait un danger dans le ciel?

elle decida de se changer les idées et dez lire un gros bouquin.
elle le prit mais n'arriva pas a se concentrer donc elle decida de marcher jusqu'a la fenetre et son regard se perdit au loin quand quelqu'un entra dans la piece sans qu'elle s'en rendent compte



(dsl du cours post)
Revenir en haut Aller en bas
Galain

Galain


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
race: autre
âme-soeur: pas pour le moment
maitre/écuyer/apprenti: apprentie magicien

les doutes d'une magicienne. (rp pour tous. besoin d'une reponse) Empty
MessageSujet: Re: les doutes d'une magicienne. (rp pour tous. besoin d'une reponse)   les doutes d'une magicienne. (rp pour tous. besoin d'une reponse) Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:56

Galain entra dans la pièce, son maitre était là appuyer sur la fenêtre, il la regarda puis dit calmement:
" qu'y a-t-il maître quelque chose ne va pas ?" Galain avait une envie terrible de lire dans les pensée de son maître pour savoir ce qui n'allait pas mais il savait ce qu'il risquait si il faisait ça.
Il se rapprocha du bureau de son maître et jeta un coup d'oeil au livre qu'il était entrain de lire, il parlait de différents sort, il apprenait aussi comment les jeté.
Galain attendit la réponse de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
ellana
chevaliers
chevaliers
ellana


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
race:
âme-soeur:
maitre/écuyer/apprenti:

les doutes d'une magicienne. (rp pour tous. besoin d'une reponse) Empty
MessageSujet: Re: les doutes d'une magicienne. (rp pour tous. besoin d'une reponse)   les doutes d'une magicienne. (rp pour tous. besoin d'une reponse) Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:48

lollianna se retourna et vit que ce n'etait que galain qui lui parla pour lui dire:

" qu'y a-t-il maître quelque chose ne va pas ?"
lollianna sentit que Galain avait une envie terrible de lire dans les pensée de son maître pour savoir ce qui n'allait pas mais il savait ce qu'il risquait si il faisait ça alors lolianna lui repndit d'un ton quelle voulait rassuré:

- ne t'inquiete pas je pensais a ces chevalier qui sont partis chercher kirlia ellana et eldwen.je m'inquiete juste de ne pas avoir de nouvelle d'eux. et toi ? ca va? tusais toi ussi tu es un magicen et donc personne ne devrais lire dans tes pensée pas meme moi alors il faudrais que tuapprenne a mieux les dissimulé car je parviens sans probleme a savoir que tu meure d'envie de lire dans ma tete et quand je te l'intredis c'est quand je le veux bien et tu ne le sauras qu'en essayant je ne cache mes pensées que quad je veux les cacher donc si tu essay de lire dans ma tete quand je ne veux pas tu n'y arrivera pas mais si je ne cache pas mes pensées u pourras les lire donc c'es queje l'ai decidé ainsi donc vas-y essaye de lire mes pensée puisque tu y tiens tant et tu verra si je te cache quelque chose ou pas et qi je veux que tu sache ou pas se que je pense!

lollianna regarda son apprenti avec un sorire et lui ouvrit son esprit pour lui montrer la sincerite de son ames mais elle cacha quand meme sa veritable nature d'immortelle et tous se qui etait en rapport avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les doutes d'une magicienne. (rp pour tous. besoin d'une reponse) Empty
MessageSujet: Re: les doutes d'une magicienne. (rp pour tous. besoin d'une reponse)   les doutes d'une magicienne. (rp pour tous. besoin d'une reponse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les doutes d'une magicienne. (rp pour tous. besoin d'une reponse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chevalier en dettresse dans sa chambre (rp pour tous besoin de reponse urgente)
» lollianna, magicienne d'emeraude
» a tous le mode chevalier ecuyer et tous ceux qui peuvent venir mais pas les mechants.
» Evelle{En cours}
» A tous les chevaliers !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au-royaume-des-chevaliers :: enkidiev :: le chateau d'émeraude :: la tour du magicien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser