au-royaume-des-chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

au-royaume-des-chevaliers

une histoire, une aventure, ce qui va se passer??? personne ne le sais vraiment.
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour en Enkidiev

Aller en bas 
+2
Kirlia
Mikaijin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikaijin
Modérateur
Modérateur
Mikaijin


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais réaliser mes désirs
Emploi/loisirs : Envahir des territoires
Humeur : Devine...
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
race: humain et insecte
âme-soeur: Bien qu'il ne le sache pas enore, il va découvrir que même lui a le droit d'aimer
maitre/écuyer/apprenti: /

Retour en Enkidiev Empty
MessageSujet: Retour en Enkidiev   Retour en Enkidiev Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:33

Cela faisait des heures qu’ils lévitaient au dessus de l’eau et Mikaijin commençait à montrer des signes de fatigue de plus en plus importants. Ils volaient maintenant au raz de l’eau afin que l’écume puisse le rafraichir et l’empêche de trop fermer les yeux. Même si tout cela n’était qu’un jeu de sa part. Il disposait encore d’une réserve de magie largement suffisante, mais il était inutile de le montrer. Tout comme personne lui mis à part ne savait qu’il pouvait maîtriser la terre…

A propos de terre, ils virent enfin les contours d’Enkidiev de façon nette. Le sorcier modifia légèrement sa trajectoire afin d’arriver le plus tôt possible sur les terres elfiques, les plus proches après les rivages du royaume de Shola, trop peu hospitalières à son goût. Ils y arrivèrent quelques dizaines de minutes plus tard. Il eut à peine le temps de déposer l’écuyère au sol avant de s’effondrer contre un arbre. Regardant Kirlia dans les yeux, il reprit enfin la parole depuis qu’ils avaient quitté Irianeth.

- Voilà je t’ai ramené sur ta terre natale. Maintenant je t’en prie, appelle au plus vite les chevaliers pour qu’ils nous ramènent. Je doute que les Elfes tolèrent bien plus longtemps ma présence en ces lieux.


Il sentait que ces derniers commençaient à devenir agités en sentant sa présence ici. Toutefois ils restaient hésitants quand à la façon d’agir vu qu’il était uniquement accompagné d’une jeune fille et qu’il restait immobile…
Revenir en haut Aller en bas
Kirlia
écuyer
écuyer
Kirlia


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : otterburn
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
race: fée
âme-soeur: personne pour l'instant
maitre/écuyer/apprenti: Ellana

Retour en Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enkidiev   Retour en Enkidiev Icon_minitimeLun 15 Déc - 5:14

Kirlia commençait vraiment à s'impatienter car il n'était pas très confortable de se faire transporter dans les aires pendant un très long moment.Elle espérait bien qu'ils arrivèrent bientôt et son souhait fut exaucés car l'ont pouvait très bien voir les cotes d'enkidiev.4 ans sans voir le lieu auxquelles ont a juré de protégés étaient un vraie supplice.Elle espérait qu' Ellana ne l'ait pas oubliés.Puis ils se posèrent dans une petite clairière,quand le sorcier regarda dans les yeux de la jeune fille elle ne pût faire autrement que de lui obéir,elle ne pouvait désormais ne plus résister à celui qui l'avait libérer et qui finalement allait lui permettre de terminé son apprentissage pour pouvoir après se vengé de se 4 ans passé sans les siens et à se morfondre dans un endroit qu'elle ne voudrait ne plus jamais revoir de sa vie.Puis elle contacta enfin les chevaliers:

**Maî...Maître...Vener au royaume des elfes...Je...Je suis revenue...Je vous expliquerez tout quand vous serez là**

Elle prit soin de ne pas mentionner qu'elle était en compagnie d'une personne très spéciale,surement que son maître voudrait tout de suite en le voyant le tuer d'un coup d'épée ,mais elle empêcherait quiconque de toucher à mikaijin.Elle lui devait bien la vie...
Revenir en haut Aller en bas
ellana
chevaliers
chevaliers
ellana


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
race:
âme-soeur:
maitre/écuyer/apprenti:

Retour en Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enkidiev   Retour en Enkidiev Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:42

ellana arriva au royaume des elfe en seulement quelque heur tellement elle avait chevaucher vite. lorsqu'elle arriva elle decouvrit que son ecuyere n'etait pas seule.elle ne comprit pas pourquoi le sorcier l'accompagnait et pourquoi kirlia ne s'echappait pas.
elle stoppa net sa monture brusquement et dit au monstre qui se trouvait avec elle:

-ne vous a t on jamais dit que vous n'etiez pas le bienvenue sur notre continent? partez car le mal que vous nous avez fait en m'enlevant mon ecuyere est la plus grave chose que vous auriez pu faire et je jure de vous le faire regrette. alors partez ou vous mourrez!kirlia viens pres de moi ma cherie.

ellana leva ses deux main et commenca a faire appelle a ses pouvoir pour detruire le sorcier quand elle fut interrompue par son ecuyere.
Revenir en haut Aller en bas
Kirlia
écuyer
écuyer
Kirlia


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : otterburn
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
race: fée
âme-soeur: personne pour l'instant
maitre/écuyer/apprenti: Ellana

Retour en Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enkidiev   Retour en Enkidiev Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:39

Kirlia pendant l'attente de l'arrivée des chevaliers s'assit sur une roche qui traînait dans la clairière,elle ne s'attendait pas à voir arrivé si rapidement Ellana,elle fût très surprise de la voir arriver 1 heure plus tard.Maintenant elle devrait tout expliquer et sa sa s'avérerait assez long. Juste après avoir écouté ce qu'elle disait elle se mit entre son maître et le sorcier et dit haut dans les aires:

-Non,il est avec moi il n'y a aucune raison de l'attaquer.Je vous le dis maître il a changé ces grâces à lui que j'ai pu revenir si ce n'était pas à lui que sa soeur avait demandé de me capturer je crois que je serais encore sur irianeth.

Elle attendit elle ne voulait pas choquer son maître,c'était assez difficile de laisser la vie à celui qu'elle avait haĩs pendant quatre ans.Elle comprenait très bien pourquoi elle voudrait le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Eldwen
écuyer
écuyer
Eldwen


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
race: elfe
âme-soeur: Pas encore
maitre/écuyer/apprenti: Kelly

Retour en Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enkidiev   Retour en Enkidiev Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:18

Voilà. Elle allait surement se faire renvoyer de l'Ordre. Mais son coeur meurtri lui avait ordonné de suivre la chevalier Ellana. Depuis bien longtemps elle s,accusait elle-même que c'était sa faute que Kirlia se soit fait kidnappé. Eldwen avait emprunté un cheval, et suivit de près la chevalier, mais très discrètement. Ellana ne l'avait pas remarqué. Elles cheveuchèrent très vite. En à peine quelques heures, elle arriva à la suite, et de loin, de la chevalier.

La jeune écuyère descendit du cheval et l'attacha à une branche. Puis, Eldwen s,avança et se cacha dans un buisson. Elle vit Kirlia. Une larme coula sur sa joue, démontrant ainsi son soulagement.

Elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
ellana
chevaliers
chevaliers
ellana


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
race:
âme-soeur:
maitre/écuyer/apprenti:

Retour en Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enkidiev   Retour en Enkidiev Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:30

-ne vous a t on jamais dit que vous n'etiez pas le bienvenue sur notre continent? partez car le mal que vous nous avez fait en m'enlevant mon ecuyere est la plus grave chose que vous auriez pu faire et je jure de vous le faire regrette. alors partez ou vous mourrez!kirlia viens pres de moi ma cherie.

ellana leva ses deux main et commenca a faire appelle a ses pouvoir pour detruire le sorcier quand elle fut interrompue par son ecuyere.

-Non,il est avec moi il n'y a aucune raison de l'attaquer.Je vous le dis maître il a changé ces grâces à lui que j'ai pu revenir si ce n'était pas à lui que sa soeur avait demandé de me capturer je crois que je serais encore sur irianeth.

ellana ressenti au meme moment la presence de l'ecuyere eldwen dans un buisson proche et fit semblant de ne pas la remarquer.
mais eele fit tout de meme un pas vers ce buisson en esperant pouvoir la proteger si le sorcier attaquait.
mais la declaration de kirlia l'etonna plus que tous! lana avit senti les souffrance pendant les debut ou elle avait ete enlevée mais meme si elle ne les avait plus sentie apres elle savait que son ecuyere n'etait pas partie pour prendre des vacance au soleil!
la femme chevalier parla donc a son ecuyere, tous en surveillant le sorcier et en gardant la magie dans ses main prete a l'emploi:

-il a essayer de te trompé kiki. ma puce, ecoute moi! les sorcier ne peuvent pas sze repentir, c'est contre-nature. ils sont viles, mauvais et ils prenne un malin plaisir a faire le mal autour d'eux. que tu le veuille ou pas il mourra de ma lame et de mes mains pour t'avoir enlevée manipulée et pour avoir tué tous ses innocent.

ellana fit encor quelque pas doucement vers le buisson et dit a son ecuyere:

-ta meilleur amie si tu t'en souvient si le sorcier ne te l'a pas fait oublier. ta meilleur amie donc, eldwen, est ici et risque de mourir si je ne tue pas ce sorcier. car il n'est et ne sera jamais du bon coté kirlia. si tu ne veux pas m'ecouter moi qui te connais mieux que personne et qui ne t'a jamais mentimeme dans les moments ou je n'aurais jamais du de dire la verité. alors qui croira tu? tu est ma fille comme si je t'avais enfantée et lorsque tu a disparu, enlevée par ce monstre, aucune larmes n'est sortie de mes yeux et sais-tu pourquoi?
pour la simple et bonne raison que tous sentiment avait disparu de mon âme. en moi il ne restait que colere, haine et une douleur immense, indescriptible qui dechirait toute mon âme et tous mon corps. les autre chevaliers, voulant soulager ma peine et ma hargne ont decidé avec lollianna et le roi de m'assigné eldwen comme ecuyere pourtant bien que j'aime cet enfant autant que toi car elle n'a rien fait qui puisse meriter mon indifference, je n'ai jamais perdu espoir de te voir revenir ou d'aller moi meme te chercher. et je me suis promis que si je reussissais a te sauver je continuerais ton apprentissage comme si tu ne m'avais jamais etye arrachée. mais si tu devais ne jamais entendre raison je crois que c'est moi qui perdrait la raison car j'ai donné toute mon energie et toute mon ame a trouver un moyen de te reprendre. et je tiendrai ma promesse meme si je doit pour cela te ligoter pour eliminer le sorcier. alors si ce sorcier a modifier ton esprit au point de ne plus faire confiance a ton maitre comment veut tu que je fasse pour te sauver car je ne peut le faire seule!!!


ellana dit d'un coup a eldwen sans quitter kirlia et le sorcier des yeux:

eldwen, tu ferai mieux de venir me rejoindre tous de suite. car tu va m'aider a sauver ta futur soeur d'armes. viens et sort ton épée. tiens toi en garde et en position de combat tous en gardant une defence efficasse. comme moi. cette rencontre avec l'ennemi n'est pas si mal car elle me donne l'occasion de te donner une lecon plus pratique que theorique.

ellana vit son ecuyere faire ce qu'elle disait avec une moue determinée sur le visage ce qui eu l'effet de rendre lana fier d'eldwen malgré les circonstence de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kirlia
écuyer
écuyer
Kirlia


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : otterburn
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
race: fée
âme-soeur: personne pour l'instant
maitre/écuyer/apprenti: Ellana

Retour en Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enkidiev   Retour en Enkidiev Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:47

Kirlia commença à pleurer,elle ne savait plus qui croire,le sorcier qui l'avait accueillit pendant quatre ans ou son maître qui l'aime plus que tout elle ne pouvait plus savoir,tout dans sa tête n'était que trouble et douleur.Elle prit sa tête entre ces mains et tomba sur les genoux,elle n'en pouvait plus de toute ces douleurs.Est-ce que cela aurait été mieux si elle serait rester sur irianeth?Non elle est mieux ici avec son qui ont toujours été des siens.Elle pleurait maintenant à chaude larmes puis tranquillement se releva.Puis elle regarda Mikaijin,puis elle comprit comprit tout ce que le sorcier avait voulu lui faire croire juste pour qu'il puisse s'élever plus facilement au-dessus de tous.Puis elle courut vers son maître et la serra dans ces bras,elle était si contente de la retrouvée!Puis elle se retourna et dit au sorcier:

-Désolé,mais j'ai finalement compris votre petit jeu,vous vouliez que je convainque les chevaliers que vous étiez un être super gentil pour pouvoir aller et venir comme vous le vouliez et ensuite tué qui bon vous semble car vous avez pu vous promener sans que personne ne s'aperçoive que vous êtes sur le point de les tuées.

Puis elle regarda son maître et lui dit:

-Je suis désolée,désolé de ne pas avoir compris plus rapidement ce qu'il essayait de faire.

N'ayant aucune arme sur elle,elle prépara ces mains pour pouvoir l'attaquer et tué celui qui à ruiner ces quatre ans,quatre qu'elle aurait pu simplement être au château et pouvoir devenir une chevalière comme les autres.Mais non maintenant elle ne pourra jamais plus être normale à cause de lui,lui qui l'avait entraîner pour qu'elle puisse simplement l'entraîner comme si de rien n'était sur le beau continent.
Revenir en haut Aller en bas
Eldwen
écuyer
écuyer
Eldwen


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
race: elfe
âme-soeur: Pas encore
maitre/écuyer/apprenti: Kelly

Retour en Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enkidiev   Retour en Enkidiev Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:11

Eldwen se figea en entendant les paroles de la Chevalier. Depuis l'endroit ou elle était caché, elle commença réellement à avoir peur. Elle leva les yeux au ciel. Elle ne pourra pas utiliser ses pouvoirs si son oiseau n'était pas là. Elle n'avait que ses armes.

Kirlia courut vers son maître, pour la serrer. Eldwen ne l'avait pas vu depuis 4 ans, elle avait changé. La porteuse aussi. Plus grande, plus élancée, elle était plus forte. Âgée de 17 ans, elle avait toujours ses longs cheveux noirs-verts.

Eldwen sortit de sa cachette, et sortit son épée. Une présence proche d'elle se fit sentir. Adariel! Son cher Phénix était là, proche d'elle. Eldwen reporta son attention vers le sorcier, et murmura à l'intention de Kirlia:

-Je suis si contente de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaijin
Modérateur
Modérateur
Mikaijin


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais réaliser mes désirs
Emploi/loisirs : Envahir des territoires
Humeur : Devine...
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
race: humain et insecte
âme-soeur: Bien qu'il ne le sache pas enore, il va découvrir que même lui a le droit d'aimer
maitre/écuyer/apprenti: /

Retour en Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enkidiev   Retour en Enkidiev Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:56

Mikaijin adopta un air triste en voyant Kirlia se précipiter sur lui. Plutôt que d’abandonner son rôle maintenant, il préféra continuer son jeu et la laisser l’approcher. Il ne devait pas échouer, pas maintenant. Il ne pouvait pas se permettre de rentrer en Irianeth les mains vides ou il se ferait lapider, c’était quasi sûr. Non, mieux valait attendre et abattre un de ses atouts qu’il gardait en réserve. Il reprit donc une dernière fois la parole.

- Cela m’attriste de savoir que ce que tu crois vrai ce que tu dis… Penses-tu vraiment que j’aurais prit tous ces risques uniquement dans ce but ? J’ai abandonné Irianeth. Maintenant ils ont certainement envoyé un navire à mes trousses. Je ne saurais l’arrêter seul et tu le sais très bien, je n’ai plus d’énergie après cette traversée. Je les sens à moins de deux heures d’ici. Je pensais que tu comprendrais, que vous comprendriez ce que j’ai fait. Je sais très bien dans quelles circonstances j’ai choisit de venir. Cependant je vous faisais confiance. Votre devise n’était-elle pas Courage Honneur et Justice ? Il y a-t-il un quelconque honneur à achever un homme qui ne peut se défendre. Je sais que mes actes ont été lâches lorsque j’ai enlevé Kirlia et je m’en repends. Je pensais pouvoir vous faire confiance. J’accepterai même d’être jugé s’il le faut… Si vous ne me faites pas confiance, sondez mon esprit, vous verrez bien de quoi il en retourne.


Sur ce point, il était prêt, il n’y avait aucune raison pour que le pendentif qu’il portait ne fasse pas son travail. Par contre, il était moins sûr que la Chevalier en face de lui accepte de l’écouter. Pourquoi diable était-elle venue seule ? Il n’avait pas eu de chance de ce point de vue là. Tant pis, elle sera peut être convaincue de sa « bonne volonté » lorsque dans moins de deux heures, il irait affronter les insectes qui débarqueraient sur la plage, du moins si elle n’essaierait pas de le tuer avant. Non pas qu’il ait peur de mourir, il avait encore largement de quoi lui tenir tête, mais il serait obligé de mettre à jour ses véritables intentions. SI seulement d’autres chevaliers d’Emeraude pouvaient venir…
Revenir en haut Aller en bas
Kirlia
écuyer
écuyer
Kirlia


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : otterburn
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
race: fée
âme-soeur: personne pour l'instant
maitre/écuyer/apprenti: Ellana

Retour en Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enkidiev   Retour en Enkidiev Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:16

Les pensées de Kirlia n'avait jamais été aussi mélanger qu'aujourd'hui,croire ceux qu'elle avait côtoyer pendant si longtemp pendant toutes sa jeunesse.Ou celui qui l'avait ramener sur enkidiev.Tout était si compliquer pourquoi était-elle si mélanger,confuse?Elle fit quelques pas vers le sorcier puis s'arrêta.Que devait-elle faire.Des larmes silencieuses coulaient sur ces joues,puis tranquillement elle regarda les deux cotés le sorcier devenue gentil et qui il l'avait sauvé ou son maître qui avait pris soin d'elle et qui la comprenait mieux que quiconque?Elle ne savait vraiment plus quoi,elle tomba à genoux en prenant sa tête.

-Je...Je ne sais plus qui croire...

Sa tête la faisait maintenant souffrir que devait-elle faire,une choses était par-contre sûr elle devait se rendre sur la plage pour défendre Enkidiev.Elle dit:

-Nous..Nous devons nous rendre sur les plages..avant toutes choses...

Ayant poser son ancienne épée sur un tronc d'arbre non-loin elle alla la chercher silencieusement et revint avec elle n'avait pas d'armure ne voulant pas sans importuner pendant la traverser irianeth-enkidiev.Elle serait parcontre capable de créer un bouclier avec de l'air pendant un moment.Puis elle attendit de voir comment allait réagir son maître et qu'allait-il faire?Tuer le sorcier ou lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaijin
Modérateur
Modérateur
Mikaijin


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais réaliser mes désirs
Emploi/loisirs : Envahir des territoires
Humeur : Devine...
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
race: humain et insecte
âme-soeur: Bien qu'il ne le sache pas enore, il va découvrir que même lui a le droit d'aimer
maitre/écuyer/apprenti: /

Retour en Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enkidiev   Retour en Enkidiev Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:59

Mikaijin devint brusquement livide. Quelque chose n’allait pas comme il le comptait. Il y avait une erreur de minuterie dans son plan. Il ne sentait pas l’approche des soldats insectes. Pourtant il avait planifié les préparatifs d’une telle façon qu’il ne pouvait pas y avoir de problème. Une seule personne aurait pu changer les choses et visiblement elle ne s’était pas gênée. Sa sœur Riza avait décidé d’être de la partie, ce qui n’était pas vraiment un avantage pour son espérance de vie. Néanmoins, il y avait une chance pour convaincre définitivement les chevaliers de sa « bonne foi ». Ce serait difficile mais il n’avait pas le choix. Connaissant l’impératrice, il n’allait pas avoir beaucoup de temps. Il prit la parole d’un ton urgent.

-Ecoutez. Il semble que les soldats insectes seront là plus rapidement que prévu. Cela ne peut que signifier qu’une seule chose. L’impératrice est avec eux. Je vous en prie, n’intervenez pas. Elle est sûrement venu pour s’occuper de moi alors inutile de vous montrer. Ce ne sera que sacrifices inutiles. Elle est là pour moi seul, je dois être le seul à me montrer à elle. Pour votre sécurité. Vous n’êtes pas de taille face à elle.

L’angoisse que l’on pouvait ressentir dans sa voix n’était pas uniquement simulée. Pour la première fois quelque chose n’allait pas dans son plan et risquait sérieusement de compromettre sa présence en ce monde. Se relevant précipitamment, il s’assura que ses armes étaient toutes à leurs places avant de s’élancer en direction de la plage. On l’entendit cependant dire :

-Et moi non plus d’ailleurs…

Sa progression fut rapide à travers les bois et quelques instants plus tard, il arriva sur une plage du royaume des Elfes espérant que ce soit bien celle où sa sœur comptait débarquer. Pourvu que les Enkidiens se contentent de rester en retrait. Il avait encore une chance pour limiter les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Riza
impératrice noir / admin
impératrice noir / admin
Riza


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Je sais pas x')
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
race: hybride
âme-soeur: Son petit sorcier
maitre/écuyer/apprenti: /

Retour en Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enkidiev   Retour en Enkidiev Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:29

Riza se tenait paisiblement chez elle, dans son palais, plus précisément dans la ruche d'Irianeth. Assise sur son trône d'Kun rouge sang angoissant et écrasant. Elle s'ennuyait à mourir, ce qui n'était pas différent de d'habitude, son frère avait encore disparu sans prévenir, chose qu'elle détestait par dessus tout. De plus elle était incapable de le contacter télépathiquement ce qui ne voulais dire qu'une chose: il était en Enkidiev. Certes cela ne pouvait la surprendre, elle l'avait nommé gouverneur d'Argent, la cité qu,elle avait assallit il y un bon moment. Tout fois il était rare que son stupide frère ne lui envoye pas un compte rendue de la situation de l'autre coté de la mer. De plus la prisonière avait disparu. La jeune impératrice se leva lentement de son trône, aussitôt deux servante accoururent dans sa direction, sans leurs accordé un moindre regard l'impératrice leva la main et les deux esclave disparurent dans le complexe entrelat de couloirs qui composait la ruche. Riza atteint enfin le sol de la salle du trône, elle leva un doigt et une servante lui servit une coupe d'un vin qu,elle faisait venir d'Argent, se charmant royaume des terres d'Enkidiev. Ces terres qui était beaucoup plus riches et fertiles que celle D'Irinaeth, une des inombrable raison pour lesquels elle désirait conquérir se continent protéger par des soldat en armures vertes. Elle comptait les réduires en esclavages ces misérable homme ridicules! Oh! Elle était patiente Riza, son plan pouvait se dérouler sur des centaine d'année, elle avait l'éternité devant elle. Les insectes vivait beaucoup plus longtemps que les hommes, étant hybride Riza avait bénéficier de la longévité des insectes, comme son frère. Riza apporta la coupe de vin rouge à ses lèvres et en but une légerte gorgée avant de déposer la coupe de cristal sur une table basse non loin. Elle n'y toucherais pas plus, gaspillage? Certes mais n'était elle pas l,impératrice de tout Irianeth? D,ailleurs ses pensée revinrent à son frère et sorcier en chef. Elle allait elle même faire un petit tours en Enkidiev, cela ne lui ferais pas de mal, elle pourrais ainsi s'enquérirent de la situation d'Argent sa forteresse.

-Qu'on fasse venir le chef de la garde, IMMÉDIATEMENT!

à peine une trentaine de secondes après cette déclarationa nnoncé à vive voie, le dit chef de garde apparu à l'entré, il marcha recourbé avant de s'écraser au pied de l'impératrice tête sur le sol. Cet insecte inspirait tellement le régôut à L,impératrice, elle le regarda moqueuse, qu'elle affreuse et vulnérable petite chose...

-Relève-toi! J'ai besoin d'une petite troupes de soldat, une trentaine au plus. Et ce sur le champs, je serais sur la plage, oh et aussi! Qu'on prépare mon dragon ainsi qu'un autre!

L'impératrice quitta la pièce sans se soucier d'avantage de l'secte, ce dernier ferait ce qu,elle lui avait ordonné. Riza Suivi le détal de couloirs avant de déboucher sur la falsaise, elle suivi ensuite le chemin tortueux qui menait à la plage de galet ou l'attendait déjà les trentes gardes demander ainsi que deux dragons et un navire. Dès que L,impératrice fût à la vue des soldar ceux-ci s'aplaitirent sur le sol. Ce ne fût qu'après un bref geste de leurs reine qu'ils se relevèrent. Cette dernière jetta une selle de cuir sur le dos de l'un des dragons, le plus grand et plus puissant, le plus féroce aussi.Son dragon. Une fois l,animal harnaché elle se tourna vers les soldats.

-Attaché l'autre dragon au navires, il vous permetteras d'avancer beaucoup plus vite, veiller aussi à garder ses ailes libres qu'il puisse voller! J'ai dit!

Aussitôt on attacha la bête au navires et une fois Riza en selle le dragon d'attelage décolla, tout en vollant rapidement et à basse altitude il entrainait le navire derrière lui à une vitesse beaucoup plus rapide qu'habituellement... Aussitôt l'impératrice décolla dans un vacarme assoudissant, elle fit prendre un peu d'altitude à sa monture, vollant juste au desus de sa troupe de soldat d'élite. Il ne leur pris pas plus de 30 minute pour arriver en vue des cotes d'enkidiev, en effet l'attelage allait rugment vite... Riza détecta alors la présence de son frère sur les cotes elfique. "Mais qu'est ce que tu fous là?!" Les embarquations tournèrent vers les cotes et le dragon d'attelage fini par s'écraser lourdement sur la plage, les trente soldat débarquant du navire rapidement, se blaçant en ligne sans bouger. Le dragons d'attelage repartit, dégageant la plage. Le silence se fit, on aurait pu croire que seul cette troupe se positionnerais sur cette plage... C'est alors qu,une ombre gigantesque apparu sur la plage et attérit dans un tourbillon de poussière. Riza déscendit de sa monture.

-Alors mon frère! J'espère que tu as une bonne raison pour te trouver ici! Sinon je te laisserais te faire embrocher par cette charmante petite troupe! Ce seras un triste spectacle mais necessaire!

Riza s,assit sur un rocher laissant ses soldat agirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldworld.forumactif.org
Mikaijin
Modérateur
Modérateur
Mikaijin


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais réaliser mes désirs
Emploi/loisirs : Envahir des territoires
Humeur : Devine...
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
race: humain et insecte
âme-soeur: Bien qu'il ne le sache pas enore, il va découvrir que même lui a le droit d'aimer
maitre/écuyer/apprenti: /

Retour en Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enkidiev   Retour en Enkidiev Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:00

Le sorcier noir hésita en voyant ce qu’il se passait, dissimulé à l’orée des bois bordant la plage. Il était vraiment très mal parti. Contre une telle troupe, il n’avait aucune chance. Même si normalement, il aurait pu se défaire aisément des insectes. Là ce n’était plus possible. Sa sœur était bel et bien là sur la plage. Il allait devoir agir rapidement. Choisir les bons mots pour convaincre Riza de le laisser agir à sa guise. Il avait une idée de la façon d’agir, encore faut-il qu’elle l’accepte sinon sa vie se terminerait ici, son corps séparé en deux, flottant dans la mare de son propre sang. Heureusement, il pouvait lui parler sans que ni les insectes, ni les chevaliers ne soient au courant de leur échange.

***Ecoutes, je viens de mettre en application le plan pour lequel j’ai eu besoin de garder en vie l’écuyère en Irianeth. Je compte m’infiltrer en leur sein pour gagner leur confiance et pour les approcher plus facilement. Sachant que je ne pourrais leur faire changer d’avis, j’avais prévu de faire venir des soldats ici afin de les affronter à leur côté. Je ne pensais pas que ce serait toi. Malheureusement, je ne dois pas reculer. J’espère que tu comprends et que tu me laisseras finir ce que j’ai commencé.***


Une fois le message transmis, il apparut en face des troupes d’Irianeth. Immédiatement, ses quatre couteaux de jets volèrent en direction des soldats, se plantant directement dans leurs yeux, faisant autant de mort, la puissance de ses lames augmentée par son pouvoir de lévitation. Une fois cela fait, il se lança dans la mêlée, alors que son épée sifflait en quittant son fourreau. Il était en train de jouer son dernier coup dans cette manche et n’en connaissait pas encore l’issue. Il était à la merci de sa sœur et de ses soldats. D’un moment à l’autre, il serait privé de ses sens, presque impuissant face à Riza. En ce moment, son destin se jouait. Pourvu qu’elle lui fasse confiance… Sans aucun repère les dragons ne feraient qu’une bouchée de lui. Tout comme ces soldats d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Riza
impératrice noir / admin
impératrice noir / admin
Riza


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Je sais pas x')
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
race: hybride
âme-soeur: Son petit sorcier
maitre/écuyer/apprenti: /

Retour en Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enkidiev   Retour en Enkidiev Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:18

Riza s'était asise sur un rocher d'une bonne taille, Elle avait ainsi une meilleur vu de la plage, elle voyait Mikaijin, son frère qui semblait un peu pale non? *rire* Mais c'est qu'il avait peur d'elle ce petit sorcier! Il y avait de quoi! Riza était doté de l,un des plus puissant pouvoir qui n,est jamais existé. Aussi fixait elle son sorcier avec une moue moqueuse, un léger sourire cruelle se dessinant peu à peu sur ses lèvres d'un mauve soutenue. Mikaijin n'avait aucune chance il allait périr, mais Riza n,allait pas lui offrir une mort douce et rapide, non. Elle allait le laisser mourir dans la souffrance baignant peu à peu dans un feu qui lui dévorait le corps lentement et dans de terrible souffrance. Elle savait son frère endurant, cela allait tourné à son désavantage plutôt rapidement. Son regard se tourna ensuite vers les deux membres de l'ordre d'émeraude présent, la petite prisonnière, une écuyère, ainsi qu'un chevalier tout à fait inconnue au yeux de l'impératrice. Il faut avouer qu,elle ne se souciait pas vraiment d'une personne comme Ellana... Elle fit un clin d'oeil mauvais au deux jeune sfemme avant de se retrouner vers son frère qui se tenait non loin. Elle entendit alors la voix de son frère adns sa tête, communication mentale, elle leva les yeux au ciel, bon s,il fallait discuter de cette façon tellement ridicule, faisaont le! Elle écouta les paroles de son frère sans parler, ce qui était plutôt rare, puis elle se tue, ne répondant pas à son frère, elle le voyait blémir à vue d'oeil, si cela continuait il allait décidément finir par s'évanouir celui là... Elle médit un moment puis décida de répondre au sorcier.

**Et quel preuves ai-je que tes paroles ne sont pas que mensonge? Tu pourrais facilement me faire à croire à un plan et ensuite prendre la pourdre d'escampette et rejoindre ces vermine de pseudo chevalier vert et ainsi trahirent ton peuple? Quoique cela m'éttonerais tout de même un peu, tu aspires tellement à prendre ma place... Néamoins avec toi on ne sait jamais... Tu peut être tellement stupide des fois... Tout fois, je vais te laisser une chance, mais je te le jurre, sur ma paroles d'impératrice que si tu trahi tu périras dans les pires souffrance imaginables! Et tu sais tout à fait que je ne me gênerais aps pour le faire, les traitre sont inutiles à l'empire et à mes dessins. Tout fois si tu réussis ce seras un point pour l'empire. Tout fois, puisque tu aurais du me prévenir et ce il y a longtemps je me voit dans l'obligation de te punir, cela pourrais peut-être même tourné à ton avantage qui sait? Je te laisserais envie... pour cette fois... **

Riza posa un regard navré sur ses soldat presque tous mort sous les assaut de Mikaijin, dieu qu,il était nul ces soldat! Il fallait vraiment tout faire soit même... Elle se leva lentement, elle fit lentement apparaitre son épée double dans ses mains, un léger sourire au lèvres, l'arme noire et violette était longue et éfiller aussi les rayons du soleil se réfléchirent dessus créant un effet lumineux plutôt effrayant. Il faut dire que l,image de l'impératrice tirant son arme n'était jamais joyeuse... Riza choisi de laisser les deux femmes avoir une jolie vision du combat, aussi leva t-elle la main, lentement vers le ciel, de coté la tranche vers Mikai... Quelques seconde passèrent et l'impératrice fit pivoter rapidement sa main, la paume pointé vers le sorcier. les sens de ce dernier disparurent aussitôt, il était envolloper dans la noirceur, ne voyait plus rien, n'entendait plus rien et aucune odeur ne lui parvenait, il sentait encore le sol sous lui mais rien de plus... Son sens de l'orientation venait de disparaitre... Ellena et Kirlia ne voyait en ce moment qu'un sorcier au yeux hagard sans aucun point de repère... Elles auraient beau crier pour lui parler il n'entenderait rien... Riza s'élança, souple et rapide elle virvolletait autour de sa proie... Elle avait cette facheuse manie de jouer avec la nourriture... Elle passait toute proche de Mikai, comme si de rien était mais soudainement au moment ou elle semblait que frôler le sorcier une germe de sang rouge vif jaillit, éclaboussant le sable clair, Riza ne se tacha même pas, Mikai avait été touché au coté gauche, Riza le frôla dans le dos, ouvrant une plaie tout le long de sa jambe droite. Le sorcier tomba à genou, l'impératrice lui fit une longue raie sanglante sur le visage et fanalement s'agenouilla devant son frère comme si elle le prenait dans ses bras à la place elle enfonça son épée dans son torse, tout prè du corps sans tout fois trancher d'artère vitales, le snes jaillit cascade et créan une large marre sous le sorcier, Riza remonta son épée dans le corps de son frère le déchirant du plexus solaire jusqu'à l'épaule et le lâcha. Il tomba sur le sol, trampant dans son sens presque découper en deux... Comme si l,impératrice avait lu les pensée de son sorcier.... Riza devait bien admettre que cela lui faisait plaisir de torturer son grand frère... Elle fini par reculler et laissa son illusion s'estonper, Mikaijin était au sol et saignait abondament, il n'était pas mort mais souffrait surment, Riza avait été violente le sorcier allait mettre un bon moment à s'en remttre. Elle s'exclama ensuite à voix haute de manière à ce que les deux membres de l'ordre en vert puisse l'entendre.

-Voilà ce qui arrive à ceux qui trahisse leur peuple pour les faibles de ce monde! Je te laisse la vie, que tu te tortures à jamais sur tes erreurs! Et ne daigne plus de mettre sur mon chemin, cette erreurs de serait fatale mon frère! Quand à vous chevalier, toute mes salutations!

L'impératrice pivota vers la plage, son énorme dragon l'attendait, elle grimpa sur son dos avant de s'envoller en direction d'argent ou elle prendrait des nouvelle sde la situation et elle remettrait les choses en ordre, Mikaijin ne serait pas foutue de s,occuper de la forteresse pendant son séjour en Enkidiev après tout...

EDIT: Au fait j'ai l'autorisation de Miki pour lui fouttre une raclé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldworld.forumactif.org
Mikaijin
Modérateur
Modérateur
Mikaijin


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais réaliser mes désirs
Emploi/loisirs : Envahir des territoires
Humeur : Devine...
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
race: humain et insecte
âme-soeur: Bien qu'il ne le sache pas enore, il va découvrir que même lui a le droit d'aimer
maitre/écuyer/apprenti: /

Retour en Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enkidiev   Retour en Enkidiev Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:50

Mikaijin gisait dans son sang, incapable de faire le moindre geste. Son corps entier le brulait. Chacune des blessures qui parcouraient son corps mettrait longtemps à guérir. En cet instant, son esprit était partagé entre la douleur et la haine envers sa sœur qui s’était ravivée de façon très impressionnante. Oh oui, elle lui payerai cela, il n’y manquerait pas. Néanmoins c’était un miracle qu’elle l’ai laissé vivant. Au moment où elle avait levé son bras, il avait pensé qu’elle allait le tuer. Non. Elle n’avait fait que s’amuser avec lui, il y avait de quoi en pleurer de rage… Il aurait voulu bouger, faire quelque chose, mais rien, il avait été rendu impuissant par sa sœur, ne pouvant que subir et sentir la douleur qui parcourait son corps. Et maintenant il ne pouvait que la regarder partir. Il aurait voulu utiliser son pouvoir, ne serait-ce que par fierté et désorienter un infime instant le dragon, mais il ne le pouvait pas. Ses blessures trop importantes l’en empêchaient. Il était là à la merci de tous. N’importe qui pouvait l’achever facilement maintenant. Il essaya de bouger, bien mal lui en prit et il eut à réprimer un affreux cri de douleur… Il se laissa retomber sur le dos, murmurant pour lui-même.

- J’ai perdu.

Il ne savait plus quoi faire. Actuellement, battre sa sœur lui semblait impossible. La différence de pouvoirs était trop importante. Seul il n’avait aucune chance, il lui fallait trouver un moyen de parer à la suppression de ses sens, mais n’ayant que rarement eu la possibilité de subir cette technique, il ne savait pas si ce qu’il avait en tête pouvait marcher. Sa revanche devrait donc attendre. Du moins, s’il pouvait se permettre d’attendre, ce qui pour l’instant n’était pas des plus certains…
Revenir en haut Aller en bas
Kirlia
écuyer
écuyer
Kirlia


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : otterburn
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
race: fée
âme-soeur: personne pour l'instant
maitre/écuyer/apprenti: Ellana

Retour en Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enkidiev   Retour en Enkidiev Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:41

Kirlia avait assisté à la scène,mais pourquoi ne pouvait-il pas se battre contre l'impératrice?Pourquoi face à elle il ne pouvait rien faire?Elle ne pouvait pas le savoir elle ne connaissait pas l'histoire des deux personnages,elle eût une bonne idée voyant que l'un des dragons présent était à l'impératrice elle se rendit tout près de celui-ci et discrètement elle s'agrippa à l'une des pattes de celui-ci.Personne ne l'avait vu car tous étaient concentré sur le combat entre frère et sœur.Quand elle vit l'impératrice revenir près de son dragon,elle se cacha le mieux qu'elle le pouvait.Elle savait qu'elle n'était pas celle supposé tuer l'impératrice mais elle devait le faire la colère l'obligeait à le faire.Elle grimpa lentement vers l'impératrice et sortit son poignard.Elle attendit un peu car le vent l'empêchait d'attaquer puis voyant que le vent s'était un peu calmer elle porta un premier coup dans le dos de l'impératrice.Kirlia retira le poignard puis se prépara pour lancer un second coup mais maintenant qu'elle était repérée,elle était très vulnérable donc elle ne vit pas le coup arriver...

(Riza fait se que tu veux(sauf me tuer bien sûr!))
Revenir en haut Aller en bas
Eldwen
écuyer
écuyer
Eldwen


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
race: elfe
âme-soeur: Pas encore
maitre/écuyer/apprenti: Kelly

Retour en Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enkidiev   Retour en Enkidiev Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:13

Assister à tout ceci lui donnait la nausée. Elle n'était plus du tout habituée après ces années de calme. Puis, Eldwen sentit l'angoisse monter. Ou était Kirlia? Soudain, elle la vit. Sur le dragon, attaquant l'Impératrice. Le cri ne partit pas. La jeune femme aurait voulu hurler de frustration, de terreur et de colère. Son oiseau volait autour d'elle, pour ensuite monter haut dans le ciel.

La jeune femme ne se contrôlait plus. Elle partit à courir aussi vite que son agilité d'elfe lui permettait, puis s'arrêta proche du sorcier blessé. Elle ne lui adressa pas la parole, se contenta de lui jeter un regard de haine intense. Ses yeux disaient tout. Elle ne l'aida pas. Les chevaliers allaient surement s'en charger après. Dans sa tête, elle hurla télépathiquement:

*Lady Kelly! Vous devez venir. Kirlia est là, avec un sorcier blessé...et..et...l'Impératrice. Je suis avec Lady Ellana*

Sous la panique et la colère, elle avait presque hurler dans la tête de tous les chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Riza
impératrice noir / admin
impératrice noir / admin
Riza


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Je sais pas x')
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
race: hybride
âme-soeur: Son petit sorcier
maitre/écuyer/apprenti: /

Retour en Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enkidiev   Retour en Enkidiev Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:35

Riza était assise en amazone à la base du cou de son dragon, aucun problème d'équilibre, pourquoi? parce que les dragons étaient d'énorme bestiole et que le siens l'était encore plus, aussi avait elle suffisament d'espace pour se tenir à l'aise, ensuite son dragon veilerais toujours à se qu'elel ne tombe pas, Riza était s amaitresse et il la protégeait au périles de sa vie, de plus il était terrorisé par les pouvoirs de l'impératrice. Et pour conclure Riza avait un équilibe plutôt élevé, entrainement plutôt inense admettons le. La jeune ipératrice était donc assise sur le cou de son dragon, elle avait observé un peu son sorcier sanglant sur le sol, elle s'était attendue à un peu plus de résistance de sa part, il avait un sale carac`tère son frère il falait l'admettre... En fait en y pensant plus tout ls enfant de l'empereur avait un sale caractère, génétique surement... Bas c'était une caractéristique plutôt pratique en tant que dirigeante d'un Empire énorme et vaste, les autres peuples qui étaient sousson joug craignaient les colère de leur impératrice... Et puis Riza était cruelle et peu amicale... D'ailleurs en ce moment elle repnait du bon temps, appuyer contre le cou de son dragon regardant défiler les paysage des terres d'enkidiev... Un fort jolie continent oui mais ce qui attirait le plus Riza s'était tout l'éfort que les chevaliers mettait pour l'empêcher de s'emparer de leurs pays, un défis dans le fond... Un défis sanglant mais bien amusant, de plus Enkidiev débordait de richesse, elle le savait grâce au royaume d'argent qui lui appartenait. D'ailleurs on verrait bientôt apparaitre les drapeaux d'Irianeth...

Riza était top plongé dans ses pensée vagabondes qui ne suivait aucune logique outre celle de son imagination, il ne faut pas chercher Riza c'est iza elle est... étrange parfois... L'impératrice n'avait donc pas découvert la présence de la eptite Kirlia accrocher à la patte du dragon... D'ailleurs ce derneir non plus, il faut dire que lécuyère ne pesait pas grand chose... Elle devait totu de même être bien balloté la sur la pattes du pachyderme noir... Lorsque la petite grimpa le long du flanc du dragon ce dernier ne s'en rendis pas plus compte et Ria non plus, il faut dire qu'il était rare de ce faire attaquer lorsque l'on se déplaçait par al voie des airs... Aussi Riza ne s'attendait elel aps à recevoir un coup de poignard dans le dos... Personne ne s'y attandrai à sa place d'ailleurs... le sang gicla de la plair et éclaboussa l'écuyère ainsi que l'impératrice, cette dernière laissa échaper un petit cri surpris. Elle reconnu totu fois rapidement la petite, l'ancienne prisionère libérer par Mikaijin son frère, elle avait du crantout de même de se pointer ici... Alors que le sorcier 10 fois plus puissant que cette gamine avait perdu contre ses attaques... Riza eu un sourire cruelle.

-Alors comme ça il ne ta pas suffit de voir ton sauveur baigner dans le sang tu voulais connaitre le même sort? Comme c'est généreux de ta part de vouloir donner ta vie pour tenter de t'emparrer de la mienne, mais laisse moi te dire une change pauvre écervellée, tu n,as rien d'une combattante, vous els chevaliers n,avez rien de combattants, vous êtes trop tournée sur la pitié! Les traitre se multipliront dans vos rangs, vous périrez par votre propre peuple! Vous êtes faible et tellement simple à tuer! Si tu voulais vraiment devenir une combattante il aurait fallu que tu reste en Irianeth, tu aurais peut-être appris à te battre de la bonne façon. Mais bon je comprend bien que tu préfère les attaque scuicide... je vais te laisser la vie sauve,... pour cette fois...

Riza fit apparaitre une langue de flamme et là laissa partir, or elle y avait mis un peu trop d'entousiasme et pendant que Kirlia tombait dans le royaume des fées Riza quand elle tomba dans celui des elfes, non loin de la plage, elle poussa une série de juron avant de se relever de secouer ses vêtement et de guérir grâce à ses pouvoirs la plai dans son dos, seul subsista les taches de sang, le vêtement déchirée et une fine ligne sur sa peau mauve... L'impératrice grimpa dans un arbres, s'assit confortablement sur sa branche et regarda la plage ou se tenait son sorcier et les soldat verts.

[Je suis bien fatigué alors j'ai sortit un post... un peu n'importe quoi en gros... jme suis marré =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldworld.forumactif.org
Kirlia
écuyer
écuyer
Kirlia


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : otterburn
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
race: fée
âme-soeur: personne pour l'instant
maitre/écuyer/apprenti: Ellana

Retour en Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enkidiev   Retour en Enkidiev Icon_minitimeMar 6 Jan - 5:30

Kirlia n'avait pas vut la langue de flamme de l'impératrice,elle n'avait pas tout de suite compris qu'elle était maintenant en train de tombé vers la mort?Surement pas,N'avait-elle pas survécu à quatre ans d'enfermement!Elle essaya d'utiliser ces pouvoirs sur l'air mais malheureusement,vaincue par la peur ces pouvoirs n'était plus rien.Elle tombait en chute libre puis elle atterrit brusquement sur quelques choses de mou mais qui pour le dos de la gamine parut dure comme de la roche.Puis elle glissa le long de la fleur géante pour ensuite faire une petite chute et se retrouver face contre terre.Elle n'osa plus bougé,kirlia avait très mal,mal dans le haut de son corps provoqués par la brûlure,dans le dos par son atterrissage forcé et dans les jambes par les écailles tranchantes du dragon et aussi par le début de son atterrissage.Malgré tout elle souriait fière de son coup même si celui-ci avait rater et que maintenant les chevaliers doivent être mort d'inquiétude,même si il l'a savait envie vu qu'il pouvait surement encore la repérer par magie.Peu à peu sa vu s'obstrua et elle perdit finalement conscience...
Ces blessures était assez grave,ces vêtements avaient été déchirés par le feu de l'attaque une brûlure ornait maintenant sa poitrine.Quelques côtes étaient cassé et elle avait la jambe gauche certainement brisé et donc priver de son usage pendant un bon bout de temps.Du sang coulaient de quelques plais mais pas plus que ça.
Un drôle de rêve accompagna son inconscience:
Kirlia...Kirlia ou es-tu ma chérie?As mais tu ne devrais pas jouer avec ceci ma puce,c'est bien trop dangereux pour une petite fille comme toi!Puis un homme se matérialisa près de la mère de kirlia:Regarde comme elle est magnifique!Oui c'est vraie on n'aurait pas plus avoir plus belle petite fille!Puis tranquillement les deux adultes partirent dans un coin plus reculé,tranquillement kirlia la petite enfant les suivit très discrètement pour ne pas se faire voir.Tu devrais l'amener à émeraude,elle pourra suivre un entraînement magique et servir pour le bien de tous.Tu ne le regrettera pas je te le promets,notre fille à besoin de ça sinon comment va tu pouvoir lui caché la vérité toutes son enfance et son adolescence!Je te laisse y réfléchir mais je crois que pour elle se sera le mieux.Puis l'homme disparue dans un nuage de fumé blanche.Kirlia elle retourna vaquer à ces occupations...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaijin
Modérateur
Modérateur
Mikaijin


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais réaliser mes désirs
Emploi/loisirs : Envahir des territoires
Humeur : Devine...
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
race: humain et insecte
âme-soeur: Bien qu'il ne le sache pas enore, il va découvrir que même lui a le droit d'aimer
maitre/écuyer/apprenti: /

Retour en Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enkidiev   Retour en Enkidiev Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:02

Les vagues venaient par intermittence imbiber d’eau de mer son corps. Au prix d’efforts douloureux il avait réussit à se trainer un peu plus près du liquide salé qui désormais lavait peu à peu ses plaies. Cela allait faire plus d’une heure qu’il était étendu sur cette plage. Et pourtant il allait devoir bouger. Il pouvait entendre les Elfes communiquer entre eux. Maintenant qu’il était blessé, ils recommençaient à vouloir agir. D’ici quelques minutes, des arcs seraient pointés dans sa direction, pour mettre fin à ses jours. Stupides peuples qui ne voulaient pas croire à son jeu… Il allait devoir fuir… Pourquoi les chevaliers ne venaient-ils pas ?

Son poing gauche se serra dans le sable. Ses blessures ne saignaient plus. Heureusement sinon le « voyage » aurait été plus difficile…
Après avoir manqué plusieurs fois de trébucher et de s’affaisser au sol, il parvint à se remettre sur ses deux jambes. Il était bien trop faible pour pouvoir utiliser ses pouvoirs et il allait devoir marcher désormais.
Un bruit attira cependant son attention. Il remarqua qu’un cheval était attaché à un arbre. C’était sûrement celui de l’écuyère qui était partie à la suite de Kirlia…
Lentement, il s’approcha de la bête, pour ne pas l’apeurer. Déjà que sa peau violette n’aidait pas à la mettre en confiance… Après un certain nombre d’efforts, il parvint enfin à poser la main sur la tête du cheval qui, constatant qu’il n’avait pas l’intention de lui faire du mal se calma rapidement. Toutefois, le sorcier constata qu’il était vain de tenter de grimper sur son dos. La monture était calme mais pas docile.

- Tu vois ça comme tu veux mais je t’emprunte ton cou…

Il passa son bras droit au dessus du bas du cou du cheval afin que ce dernier l’empêche de tomber en marchant. Il le détacha ensuite et retourna sur la plage avant de marcher en direction du royaume des fées, là où Kirlia avait semblé tomber. Il songea avec lassitude qu’il en aurait pour des heures… Vraiment Riza allait devoir payer pour cela, pour cette humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
chef des chevaliers
chef des chevaliers
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : avec les autres sur le contient...
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
race: elfe
âme-soeur: Pas encore
maitre/écuyer/apprenti: Maître de Jenidgess

Retour en Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enkidiev   Retour en Enkidiev Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:00

Lorsque Kelly entendit l'appel D'Eldwen, elle chevaucha aussi vite que sa monture le lui permettait. Elle avait ressentie une présence maléfique et était persuadée que tout ses freres et soeurs d'armes étaient en danger. Lorsqu'elle arriva finalement au Royaume des Elfes, elle su tout de suite se reperer sur ces terres qui avaient été son chez soi. Elle localisa les autres et vit avec horreur l'Imperatrice noire et un certain Mikaijin. Elle vit également Kirlia. Cette dernière s'exposait a un danger imminent ! Kelly ne savait pas comment réagir a la témérité de la jeune écuyère. Lorsqu'elle la vit tomber, la femme sentie son coeur ne faire qu'un bond ! Puisqu'elle avait vécue les premières années de sa vie dans ces forêts, elle localisa facilement la petite. Elle fut également surprise des bonnes intentions de Mikaijin qui essayait aussi de la retrouver. Elle la retrouva étendue sur le sol, et elle senblait inconsciente. Kelly s'agenouilla et pris la petite sur ses genoux. Elle lui dit :

-Kirlia, je suis la ma belle s'il te plait, réveille-toi !

Un larme coula discrêtement sur la joue de la femme chevalier et elle ne fit rien pour l'en empêcher. Le seul fait de perdre Kirlia apres qu'elle ait disparue 4 ans était impensable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilycool13.skyrock.com
Eldwen
écuyer
écuyer
Eldwen


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
race: elfe
âme-soeur: Pas encore
maitre/écuyer/apprenti: Kelly

Retour en Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enkidiev   Retour en Enkidiev Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:15

Eldwen courut jusqu'à l'endroit ou devait être son cheval. Au début, elle était partie dans la direction opposée, puis était revenue sur ses pas en voyant que Kirlia était tombée chez les fées. Alors qu'elle arriva à l'endroit exacte ou elle avait attaché son cheval, elle ne trouva rien. Elle avait assez serré la bride autour de l'arbre, mais quelqu'un semblait l'avoir détaché. Eldwen posa ses mains contre le sol et découvrit que c'était le sorcier qui lui avait volé sa monture. Furieuse, elle constata qu'elle devra y aller à pied. Elle se dirigea donc vers le royaume des fées.

Oh mais que fut sa surprise quand elle vit plus loin, son cheval et avec accroché à son cou le sorcier, qui semblait mal au point. Eldwen porta deux doigts à sa bouche et siffla. Sa monture, reconnaissant ce sifflement venant de sa maîtresse, stoppa quelques instants. Hésitante, la jeune écuyère s'approcha du sorcier. Elle s'arrêta deux mètres proche de lui et lui demanda d'une voix encore plus hésitante:

-Pourquoi avez-vous ramené Kirlia ici?
Revenir en haut Aller en bas
ellana
chevaliers
chevaliers
ellana


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
race:
âme-soeur:
maitre/écuyer/apprenti:

Retour en Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enkidiev   Retour en Enkidiev Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:08

(dsl de la longue absence mais je ne savais pas comment tourner l'histoire)

ellana, apres avoir vu sa petite ecuyere tomber, recu un choc dont elle ne connaissais pas la provenance et s'evanoui.
mais lorsqu'elle se reveilla elle vit en premier, une de ses ecuyere couchee la tete sur les genou de sa chef, le chevalier kelly! un immense bonheur l'envahi en decouvrant sa soeur d'armes car cela voulait dire qu'elles etaien sauvée.
elle se leva et couru vers kirlia.
en arrivant pres d'elle elle se jeta pres de son ecuyee inanimée et lui pris le visage dans les mains.
elle l'embrassa sur le front tout en tremblant et lui dit d'une voix angoissée:

-kirlia reveille-toi je t'en prie ne me laisse pas je ne m'en remettrait jamais si je te perdais encore une fois s'il te plait reveill-toi!

puis ellana se turna vers kelly et lui dit:

-sauve la je t'en prie! elle ne peut pas mourir. par pitié reveille-la.

puis ellana vit la larmes couler le long de la joue de sa chef et s'ecroula en larme a son tour.
puis elle se reprit et parla mentalement a sa euxieme ecuyere, eldwen:

***eldwen ma cheie ou est-tu repond moi! viens me voir tout de suite.***

puis elle retourna pres de kelly et la regarda dans les yeux en lui disant:

-dis-moi que tu vas reussir a la sauver je t'en supplie dis-le moi que tu vas la faire revenir pres de moi!

et elle recommanca a pleurer sans plus penser a mikaijin ou a l'imperatrice noir!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
chef des chevaliers
chef des chevaliers
Kelly


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : avec les autres sur le contient...
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
race: elfe
âme-soeur: Pas encore
maitre/écuyer/apprenti: Maître de Jenidgess

Retour en Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enkidiev   Retour en Enkidiev Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:26

Kelly fut boulversée par les parole d'Ellana :

-dis-moi que tu vas reussir a la sauver je t'en supplie dis-le moi que tu vas la faire revenir pres de moi!

La femme chevalier la regarda dans les yeux et hocha la tête. Elle repris ses esprits et lui dit :

-Je te le promait ! Je vais la sauver.

Kelly posa ses mains sur les tempes de la jeunes filles. Elle prononca des mots de sa langue elfique et donna un peu de son essence vitale a la jeune écuyère. Une douce lumière rosée parcourue ses bras jusqu'a la tête de Kirlia. Une fois l'intervention terminée, Kelly se recula un peu, sentant un peu faible, mais refusant de quitter la jeune fille, elle luta contre l'inconscience. Il ne lui restait qu'a attendre. Elle se tourna vers sa soeur d'arme et lui dit :

-Voila...j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour la sauver, il ne reste qu'a attendre et voir comment elle réagira...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilycool13.skyrock.com
ellana
chevaliers
chevaliers
ellana


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
race:
âme-soeur:
maitre/écuyer/apprenti:

Retour en Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enkidiev   Retour en Enkidiev Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:35

-Je te le promait ! Je vais la sauver.

kelly posa ses main sur les tempe de l'ecuyere et pronnonca de douce parole dans la langue elfique puis quand l'operation fut terminée kelly se tourna vers ellana et dit:

-Voila...j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour la sauver, il ne reste qu'a attendre et voir comment elle réagira...

mais ellana ne put rester a rien faire en voyant sa chef sur le point de s'evanouir.elle lui envoya donc une puissante vague de force ce que personne ne savait qu'elle pouvait faire car elle avait apris, a l'insu de son maitre, a puisé de la force das les plante et dans tout ce sui vivait.
meme si elle s'etait promis de ne jamais se servir de se pouvoir elle l'utilisa et puisa dans l'herbe et dans la terre qui l'entourait pour redonner de la force a sa chef.
mais ci elle ne l'avait pas fait pour son ecuyere s'etaity parce quelle etait evanouie! elle pouvait le faire sur kelly parce qu'elle etait reveillée mais elle ne savait pas le faire sur les personne inconsciente.

elle lui dit d'un ton emu:

-merci ma soeur merci. je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu fait etr ce que tu risque pour moi et mes ecuyere! mais sais tu ou est eldwen? je lui parle mantalement mais elle ne repond pas et cela m'inquiete.et que c'est il passé? ou sont l'imperatice et le sorcier?

ellana attendit la reponse en tremblant de tous son etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enkidiev   Retour en Enkidiev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en Enkidiev
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nelphys Immortel Protecteur d'Enkidiev
» de retour
» De retour du royaume des elfes(pv:tous!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au-royaume-des-chevaliers :: enkidiev :: les autres royaume :: le royaume des elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser